| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je recherche un moyen "automatique" (autre que le ligne a ligne manuel dans 2 fenêtres) pour comparer 2 fichiers word (Office starter 2010 et Win 7) d'une cinquantaine de pages ??? Merci d'avance pour vos suggestions Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Il suffit d'ouvrir Word et d'aller au menu Révision et cliquer sur comparer!
| |||||||
Petit astucien | Merci pour la suggestion Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Le menu ne s'ouvre pas quand tu as un document a l'écran?? | |||||||
Petit astucien | Apparemment pas de Menu révision dans Word starter 2010, qui est une version gratuite simplifiée de Word 2010 ! Ci-dessous les 5 menus qui apparaissent :
Dans l'aide aucune réponse lorsque je recherche avec les mots réviser, comparer | |||||||
![]() ![]() | D'accord, tu pourrais trouver quelqu'un qui a word 2010 et faire le travail sur leur ordinateur... J'ai pas d'autre solution, attend peut être l'avis d'autres astuciens | |||||||
Astucienne ![]() | Ce n'est qu'une suggestion puisque Word Starter ne permet pas le suivi des modifications
http://coursz.com/comparer-deux-fichiers-texte-avec-notepad.html
En utilisant Notepad + +. Il s'agit d'un truc facile que vous pouvez utiliser pour Comparer deux fichiers texte manuellement. Télécharger compare notepad ++ Ouvrez les deux fichiers en utilisant Notepad + +. Ensuite, allez dans Plugins> Comparer> Comparer. Les deux fichiers apparaissent désormais côte à côte avec des différences mises en évidence. Maintenant vous pouvez facilement vérifier et copier les lignes nécessaires à partir d'un fichier à un autre.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai pu acquérir une MaJ d'Office 2010 Je vais tester sur mon dossier de 50 pages ce week end Merci a tous pour vos contributions Cordialement
| |||||||
![]() ![]() |
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|