× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Comparer 2 modèles de téléphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
H.our
  Posté le 22/06/2020 @ 16:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone, en ligne, Samnsung Galaxy Note9, modèle "SM-N960F/DS". En déballant l'article, je me suis aperçu qu'il s'agit du modèle "SM-N960FD". J'ai signalé l'incident au vendeur, qui reconnait son erreur et me propose de lui renvoyer l'article et qu'il me emboursera car le modèle que j'ai commandé (SM-N960F/DS) n'est pas disponible en stock (donc, ce n'est pas une erreur, mais bon…). J'ai essayé de comparer les caractéristiques techniques des deux appareils mais j'ignore la signification du peu de données qui les diffèrent.

Donc, ma question est de savoir ce qui diffère le "SM-N960FD" du "SM-N960FD" notamment si l'un est mieux que l'autre, ce qui m'aiderait à décider de le renvoyer ou le garder.

En vous remerciant de votre aide et bien à vous.

Publicité
jujube2
 Posté le 22/06/2020 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

compare les prix, les capacités (128Go?) ou peut être double sim pour DS ?

Le Marnais
 Posté le 22/06/2020 à 16:32 
Astucien

à tous,

Voir CETTE PAGE qui liste les nombreuses références du Galaxy Note 9.

Comme indiqué, leurs différences, pas seulement dans les chipsets, mais aussi dans les bandes cellulaires.

Pour l'Europe la référence devrait être SM-N960F

Bon après-midi.

Patoche17
 Posté le 24/06/2020 à 12:19 
Astucien

Bonjour les amis,

H.our, j'ai reçu, comme toi, un FD/S qui semble être un "spécial Asie" qui m'est arrivé en vietnamien (? peut-être )

Hormis le fait de le passer en français et de voir, dans l'agenda, en sus, quelques références en alphabet asiatique, ce matériel fonctionne parfaitement et j'en suis aujourd'hui enchanté malgré le petit défaut souvent remonté (chauffe un peu si sollicité)

Le tableau fourni par Le Marnais , permet de voir que les bandes de fréquences sont apparemment les mêmes entre le F et le FD/S

Le mien est une double SIM (pour moi mono SIM plus SDcard) et c'est un 512 Go

Ce n'est qu'une expérience, c'est tout

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert de tout d'un téléphone Samsung vers un autre
Visualiser le contenu de son téléphone ?
comment changer de mobile sans changer son numéro de téléphone
Application Messages N° de téléphone celui-ci devient rouge
PERTE DE CODE - TELEPHONE APPLE
Transferer photo de téléphone Sansung A3 sur ordi
Nr de téléphone bloqué?
Panne de telephone fixe et portable
Obtenir un numéro de téléphone virtuel (indicatif Allemand)
transfert de photo d'un téléphone portable sur un PC
Plus de sujets relatifs à Comparer 2 modèles de téléphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité