| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Sur la Newsletter d'aujourd'hui,le logiciel de comparaison de dossiers ou fichiers "Checksum" est proposé. Après l'avoir essayé, il n'apparaît pas possible (ou je n'ai pas trouvé comment !) comparer des fichiers se trouvant sur le PC et une copie de ces fichiers se trouvant sur un disque dur externe ou une clef USB. Apparemment on ne peut comparer que des fichiers se trouvant sur C: et la partition ou du lecteur DVD ??? Quelqu'un connait-il ce logiciel ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ca fonctionne chez moi ici http://crteknologies.fr/logiciels/hexact.php#jump19 peu importe ou se trouve le fichier e Modifié par w36xb2w le 17/10/2016 15:04 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour w36xb2w Ca y est j'ai compris le fonctionnement. Une fois la comparaison effectuée, peut-on transférer directement les fichiers manquant ou modifiés sur l'autre lecteur ou faut-il le faire hors "Checksum"
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'ai pas essayé mais à mon avis tu dois vérifier ce qu'est la différence sinon tu risques de choisir le mauvais. La date de modification est deja une bonne indication ensuite mais avec réserve le volume qui en général est plus grand. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|