> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Compatibilité ACDSEE / AVASTSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiniyo
  Posté le 08/02/2008 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Sur mon PC sous VISTA PREMIUM équipé d'une carte graphique Radeon 9700 pro , de 3 GO de mémoire et d'un P4 3ghz , je n'arrive pas à faire fonctionner Acdsee 10 et Avast en même temps !!!!

Si je désactive la surveillance d' Avast , Acdsee fonctionne , par contre dès la remise en service d'Avast Acdsee plante ( ouverture laborieuse puis blocage dès l'essai d'ouverture d'un fichier )

Si quelqu'un a été confronté au même problème ou si , au contraire , une personne réussie à faire cohabiter les deux logiciels , merci d'éclairer ma lanterne

Sinon quel anti virus pourrais je essayer à la place d'Avast ?

Merci pour vos idées

Modifié par kiniyo le 08/02/2008 13:39
Publicité
kiniyo
 Posté le 12/02/2008 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Serai - je le seul à avoir des problèmes pour utiliser ces deux programmes courants en même temps ?????
Personne à une idée ?
chaseur57150
 Posté le 12/02/2008 à 18:37 
  Grand Maître astucien

Salut <essaye de changer d'antivirus! pour voir ce que ça donne!
kiniyo
 Posté le 13/02/2008 à 12:23 
Petit astucien

Merci pour ta réponse Chaseur57150

Quel logiciel anti virus me conseillerais tu ? ( léger , efficace et gratuit si possible .... )

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
14,38 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,38 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,38 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compatibilité Vista et Avast
Impossible de faire une analyse complet avec Avast
Rootkit trouvé par avast
scan avast pendant la veille de l'ordi
Renouveler abonnement AVAST.
Assistant compatibilité des pilotes
scan avast
scan avast
fenêtre suite à désinstallation d'Avast
antivirus avast et avg