| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordi avec Vista, je ne peux pas installer ma Webcam et plusieurs autres logiciels car apparemment ce n'est pas compatible... Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour mg95 Hélas Ménélas,cest le problème avec les différentes versions de Windows. Tu trouveras peut être des pilotes Vista pour tes multiples périphériques.Pour les logiciels,c'est une autre histoire. C'est quoi la marque et le modèle de ta Webcam ? A+
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si ta webcam est une Logitech de qelques années, je pense qu'il n'y a rien à faire. C'est mon cas, et ils n'ont pas de pilotes pour Vista pour mon modèle. @+ | |||||||
Petit astucien | au sinon va sur le cite de la marque de ta wabcam et telecharge la mise a jours. ![]() | |||||||
Petit astucien | sinan ta peut etre une chance en allant dans aide et support dans demarre puis faire fonctionner vos programme sur cette version de windows (si tu ne le trouve pas fait option parametre et decoche la case inclure l'aide et les support...) va sur cliquer pour ouvrir l'asistance compatibilite des programme voila un ptit log souvre fait suivant puis je veut utiliser le programme dans le lecteur de cd-rom (si tu as le cd) et la sa va chercher les log qui a sur ton cd et normalement tu devrai avoir plusieur type de windows vas sur xp et fait suivant si tu recoit un message qi te demande vouler vous enrengistrer ces modit fait oui j'espere que j'ai pu t'aider | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|