> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Compatibilité carte graph avec Athlon 1.2 Ghz ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rockairean
  Posté le 24/10/2004 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut à tous, Voilà mon problème. Je veux changer de carte graphique. Je pense prendre une Radeon 9600 XT ou une Geforce FX 5900 XT. La config de mon ordi est la suivante: AMD Athlon-PECM, 1200 MHz 512 Mo (SDRAM) Donc je me demande si ces cartes sont compatibles avec cette configuration. Je ne voudrais pas acheter une carte à 200 euros pour rien... J'ai aussi cru comprendre que la FX 5900 XT fonctionne avec une alimentation particulière. Ce qui me laisse penser qu'elle ne doit pas être facile à installer. Si quelqu'un en a déjà installé une, j'aimerais beaucoup avoir son avis. Voilà, merci d'avance pour vos conseils...
Publicité
rockairean
 Posté le 24/10/2004 à 21:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Personne n'aurait une réponse ???
gologolo
 Posté le 24/10/2004 à 21:57 
  Astucien
slt ben pour avoir une reponse faudrait savoir ce que tu as comme carte mere ton proc et ta memoire n'ont aucun interet la dedans
rockairean
 Posté le 24/10/2004 à 23:25 
Nouvel astucien
Ah désolé... Ma carte mère c'est une Soltek SL-75JV. Les références techniques sont ici [url]http://217.160.208.211/soltek/product/products_all.php?isbn_st=SL-75KAV[/url]

Modifié par rockairean le 24/10/2004 23:55
gologolo
 Posté le 25/10/2004 à 00:08 
  Astucien
donc ta carte est AGP 4X quoique tu achetes une carte 8X se calera sur la frequence de ta CM grosse depense pour rien AGP 4x : Canal 32 bits à 133 MHz, signal de 1,5 volts Données sur le signal montant et descendant (fréquence effective = 266 MHz) Vitesse maximale = 1 Gb/s AGP 8x : Canal 32 bits à 266 MHz, signal de 0,8 volts Données sur le signal montant et descendant Vitesse maximale = 2,1 Gb/s
rockairean
 Posté le 25/10/2004 à 00:30 
Nouvel astucien
Ok donc, le mieux serait que je change la carte mère... et le processeur, tant qu'à faire... Eh beh je suis pas sorti de l'auberge... En tout cas, merci pour tes renseignements.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 11,99 €
16 € -25%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 11,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

On la trouve ailleurs à plus de 16 €.

Voir l'offre
17,99 €Switch Ethernet Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 17,99 €
34 € -47%

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 17,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 34 €.

Voir l'offre
19,99 €Lego Speed Champions 007 Aston Martin DB5 (76911) à 19,99 €
25 € -20%

Amazon fait une promotion sur set Lego Speed Champions 007 Aston Martin DB5 (76911), la mythique voiture de James Bond qui passe 19,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25 €. 298 pièces.

Voir l'offre
59,99 €LEGO 21321 Ideas La station spatiale internationale à 59,99 €
69,99 € -14%

Fnac fait une promotion sur le LEGO  21321 Ideas La station spatiale internationale qui passe à 59,99 €au lieu de 69,99 €.

Une spectaculaire station ISS (station spatiale internationale) LEGO® Ideas 21321, à construire et à exposer (vous pouvez la suspendre). Avec ses nombreux détails réalistes, dont un Canadarm2 articulé et 2 segments rotatifs équipés de 8 « panneaux solaires » réglables, ce set de 864 pièces constitue une magnifique idée de cadeau pour les passionnés de l'espace, les fans de LEGO adultes et tout constructeur expérimenté.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Compatibilité carte mere avec proc AMD Athlon-PECM
Compatibilité PROC ATHLON avec CM M2A VM HDMI
Probleme carte Graph?... (compatibilité?)
athlon 64 7750+, quelle carte mere avec ?
Carte graph 512Mo compatible avec ma carte mère?
Choix de RAM...compatibilité avec carte mère
Besoin conseil Achat TFT/compatibilité carte graph
compatibilité memoire avec carte mere
compatibilité memoire avec carte mere
athlon 1700+ compatible avec cette carte mère ?
Plus de sujets relatifs à Compatibilité carte graph avec Athlon 1.2 Ghz ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis