| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau doté d'une carte mère ECS-G41T-R3 (V1.0A) , 8 GO de RAM DDR3 et d'une carte graphique nVidia GeForce 210 que je veux changer avec la nVidia GeForce GTX 580. Est-ce que la 580 est compatible avec ma carte mère si dessus ? Merci.
Modifié par Tuvan le 24/11/2012 15:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour a priori oui !! attention il faut que l'alim suive a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | boubou38 a écrit : Il faut que l'alim suive, c'est à dire quoi?
| |||||||
![]() ![]() | re ta nouvelle CG n'a pas la mème consommations qu'une gt 210 ,si l'alim est trop juste ça risque de ne pas le faire a+ | |||||||
Petit astucien ![]() | L'alimentation que j'ai, est de 500 W est ce que c'est suffisant pour alimenter la carte graphique? | |||||||
![]() ![]() |
quelle marque l'alim ????
| |||||||
Petit astucien ![]() | cherydan a écrit : C'est Discovery DPS-1821- ATX 500W-P4
:) | |||||||
![]() ![]() | ConsommationC'est au tournant de la consommation qu'on attend la GTX 580, puisque c'est le principal point faible des GTX 480 et 470. Malgré les promesses du constructeur, force est de constater que ce n'est toujours pas très optimal. je ne pense pas que cette alim va supporter cette config avec la GTX 580 | |||||||
Petit astucien ![]() | cherydan a écrit : Donc l'alimentation a changer, cherydan, merci pour toutes ces informations. :)
| |||||||
![]() ![]() | re je ne pense pas que cette alim va supporter cette config avec la GTX 580
+1
| |||||||
Petit astucien ![]() | boubou38 a écrit : boubou38 Merci pour toutes vos réponses :) Modifié par Tuvan le 24/11/2012 17:12 | |||||||
![]() ![]() | si tu cherches une alim qualité/prix/performance : http://www.ldlc.com/fiche/PB00104779.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|