| ||||||||
Nouvel astucien | J'essaie d'associer une CG ASUS ENGTX275 avec une CM ASUS P6T et il semble que les deux ne soient pas compatibles. Si quelqu'un peut m'éclairer? J'ai échangé deux fois la carte graphique mais sans succès. J'ai posé la question chez ASUS mais je n'ai pas de réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
c'est bizarre cette histoire, la CM a 3 ports pci-E tu connectes bien la CG avec les deux connecteurs 6 broches ??? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Oui, je connecte la prise noire sur la carte et les deux prises alimentation, le ventilateur tourne mais la carte n'est pas reconnue au démarrage, la carte mère émet un bip long suivi de trois bips courts qui indique l'absence de carte graphique. J'ai acheté la carte graphique chez CDiscount, je l'ai renvoyée, ils me l'ont remboursée et j'en ai racheté une autre, même problème. | |||||||
![]() ![]() | aj56 a écrit : quelle prise noire ??? | |||||||
![]() ![]() | aj56 a écrit : il y a l'éventualité que ce soit la CM qui ait un problème ..... essaie avec une CG bas de gamme | |||||||
Nouvel astucien | La prise noire dont je parle, est sur la carte graphique, elle doit servir à l'alimentation de puissance de la CG. J'ai utilisé une autre CG sur la carte mère et il n'y a pas de problème. | |||||||
![]() ![]() | qu'est ce que tu as comme alim ??? | |||||||
Nouvel astucien | J'ai une Corsair HX620W | |||||||
![]() ![]() | bon , ce n'est pas elle en cause ........c'est ce qui se fait de mieux | |||||||
![]() ![]() | j'ai trouvé ceci: Asus a mis au point l’Energy Processing Unit ou EPU. Il s'agit d’une puce intégrée à la carte mère qui contrôle de manière automatique la gestion de l’énergie de la carte mère mais aussi des autres éléments du système tel que le processeur, la mémoire, les disques durs ou bien encore la carte graphique (Asus uniquement). Cette technologie permet dans certains cas de réduire la consommation de votre PC de 40%. peut-être une histoire de bios: A vérifier | |||||||
Nouvel astucien | J'ai flashé le Bios avec la dernière version du 20 novembre. | |||||||
![]() ![]() | tous les interrupteurs sont bien enclenchés | |||||||
Nouvel astucien | Je pense que oui, d'ailleurs tout fonctionne normalement avec ma CG X700Pro. | |||||||
![]() ![]() | c'est quelle référence la dernière CG ??? | |||||||
Nouvel astucien | ASUSTeK ENGTX275/2DI/896MD3 - 896 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce avec CUDA GTX 275) pour celle qui ne fonctionne pas et : SAPHIRE X700Pro pour celle qui fonctionne. Modifié par aj56 le 10/12/2009 20:30 | |||||||
![]() ![]() | nvidia ne fonctionne pas et ati fonctionne alors que la CM fait du SLI et crossfire ....... c'est une histoire enabled ou disabled ou auto dans le bios mais où ???? | |||||||
Nouvel astucien | En plus je n'ai pas les moyens d'essayer car j'ai renvoyé la CG chez Cdiscount et de plus j'ai aussi renvoyé les barrettes mémoires parce-qu'une des mémoires du kit 3x2 ne fonctionnait pas. La totale quoi!!! En tout cas merci de ton aide et si j'arrive à résoudre le pb, je ne manquerai pas de te rendre compte. | |||||||
![]() ![]() | aj56 a écrit : ah oui volontiers, car franchement tu branches et ça marche, enfin d'ordinaire .........c'est une énigme pas eu de problème d'électricité statique ???? | |||||||
Nouvel astucien | Je ne pense pas d'autant plus que le pb porte sur deux cartes essayées. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|