> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Compatibilité carte mere ACER ASPIRE 5738z
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
po62400
  Posté le 28/04/2014 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour , voila je souhaiterai changer la carte mère de mon portable acer aspire 5738z et je suis novice en la matière. Je voudrais juste savoir si je commande une nouvelle carte mère (car carte graphique est morte et elle est intégrée à la carte mère donc je dois tout changer) dois-je absolument en prendre une du même modèle que mon acer à savoir 5738z ou si des cartes mères de acer 5738zg ou 5738g pourraient aussi correspondre ?

d'autres modèles autres que Aspire peuvent ils aussi correspondre ?

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider !

cela me serait d'une grande aide !

Publicité
boubou38
 Posté le 28/04/2014 à 14:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour et bienvenue sur pca

tu es vraiment sur de la panne ??

il faut la même carte mère .

si tu es novice comme tu dis je ne veux pas te décourager mais changer une CM d'un portable n'est pas si simple que ça

en plus tu vas forcément prendre de l'occas qui fonctionnera peut ètre ....ou pas

réfléchie bien avant d'investir dans cette opération

a+

po62400
 Posté le 28/04/2014 à 14:42 
Nouvelle astucienne

oui oui je m'en suis rendu compte ! lol je pense que c'est surement un ami plus "calé" qui se chargera de la monter ...mais je voulais déjà savoir si c'était vraiment le même modèle ! mais c'est vrai que de l'occaz , ce n'est pas forcément très sur ...je vais donc voir mais avec toi je suis renseigné ! c'et bien le même modèle donc des cartes mères 5738z , je pensais que du moment que c'était le même modèle ... (5738) ca pouvait correspondre

Merci !

po62400
 Posté le 28/04/2014 à 14:44 
Nouvelle astucienne