| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour , voila je souhaiterai changer la carte mère de mon portable acer aspire 5738z et je suis novice en la matière. Je voudrais juste savoir si je commande une nouvelle carte mère (car carte graphique est morte et elle est intégrée à la carte mère donc je dois tout changer) dois-je absolument en prendre une du même modèle que mon acer à savoir 5738z ou si des cartes mères de acer 5738zg ou 5738g pourraient aussi correspondre ? d'autres modèles autres que Aspire peuvent ils aussi correspondre ? Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider ! cela me serait d'une grande aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour et bienvenue sur pca tu es vraiment sur de la panne ?? il faut la même carte mère . si tu es novice comme tu dis je ne veux pas te décourager mais changer une CM d'un portable n'est pas si simple que ça en plus tu vas forcément prendre de l'occas qui fonctionnera peut ètre ....ou pas réfléchie bien avant d'investir dans cette opération a+
| |||||||
Nouvelle astucienne | oui oui je m'en suis rendu compte ! lol je pense que c'est surement un ami plus "calé" qui se chargera de la monter ...mais je voulais déjà savoir si c'était vraiment le même modèle ! mais c'est vrai que de l'occaz , ce n'est pas forcément très sur ...je vais donc voir mais avec toi je suis renseigné ! c'et bien le même modèle donc des cartes mères 5738z , je pensais que du moment que c'était le même modèle ... (5738) ca pouvait correspondre Merci ! | |||||||
Nouvelle astucienne | sinon je suppose que le modèle est noté sur la carte mère ? il se compose de chiffres et de lettres c'est ça ? pardon pour mon ignorance mais tant que je peux me renseigner .. j'en profite ! lol merci | |||||||