> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Compatibilité carte mere avec proc AMD Athlon-PECM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
agrandjean
  Posté le 01/03/2006 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous et toutes Je dois changer ma carte mère qui était une Asus A7V8X-X. Je possède un processeur AMD Athlon-PECM, 1400 MHz(10,5 x 133) Comme je n'y connais pas grand chose je voudrais savoir quelle carte mère neuve je peux prendre avec si possible une carte graphique intégrée. Je n'ai pas beaucoup de sous [pleurer] et ce micro ne sera qu'un micro de secours. Merci d'avance pour vos bons conseils Alain
Publicité
kili
 Posté le 01/03/2006 à 21:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir agrandjean normalement celle ci devrais aller ASRock K7VT4A PRO 33€http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027425.html mais malheuresement pas de carte graphique intégré mais pour se prix la tu peut peut etre investire dans une CG d'entré de gamme attent d'autre avis bye
agrandjean
 Posté le 02/03/2006 à 09:29 
Nouvel astucien
R-bonjour Merci bien mais je voudrais surtout que cette carte soit compatible avec ma barrette de 256Mo PC3200 DDR SDRAM et avec W98SE car je n'ai pas XP. Alain
kili
 Posté le 02/03/2006 à 21:26 
Petit astucien
bonsoir pour la barette que tu a il n'y devrais pas avoir de probleme mais pour 98 aucune idée a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
94,99 €Nouvelle liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
139,99 € -32%

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. 

Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir l'offre
126,34 €Ecran portable 14 pouces Arzopa (FullHD, IPS, USB-C) à 126,34 €
159 € -21%

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces Arzopa qui passe à 126,34 € au lieu de 159 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Voir l'offre
33,13 €Carte Ziyituod AX210S PCIe WIFI 6E (5400 Mbit/s) + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 33,13 €
45,90 € -28%

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210S PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 33,13 € au lieu de 45,90 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210S.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir l'offre
259 €Trottinette électrique AOVO ES80 / M365 Pro à 259 €
347 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique AOVO ES80 / M365 Pro qui passe à 239,99 € avec le code promo NNNGIZAOVO. Un bon rapport qualité / prix pour ce clone de la Xiaomi M365 Pro. On la trouve habituellement à 347 €. Elle offre une autonomie de 30/35 km et une vitesse max de 25 km/h.

La livraison se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de frais de douane et d'être livré rapidement.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Compatibilité PROC ATHLON avec CM M2A VM HDMI
athlon 64 7750+, quelle carte mere avec ?
Choix de RAM...compatibilité avec carte mère
compatibilité memoire avec carte mere
compatibilité memoire avec carte mere
Compatibilité Proc et carte mère
athlon 1700+ compatible avec cette carte mère ?
Compatibilité carte graph avec Athlon 1.2 Ghz ?
Compatibilité Carte graphique/Carte mère
Compatibilité Carte mère - HDD
Plus de sujets relatifs à Compatibilité carte mere avec proc AMD Athlon-PECM
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis