> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Compatibilité carte mere avec proc AMD Athlon-PECM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
agrandjean
  Posté le 01/03/2006 @ 18:38 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous et toutes Je dois changer ma carte mère qui était une Asus A7V8X-X. Je possède un processeur AMD Athlon-PECM, 1400 MHz(10,5 x 133) Comme je n'y connais pas grand chose je voudrais savoir quelle carte mère neuve je peux prendre avec si possible une carte graphique intégrée. Je n'ai pas beaucoup de sous [pleurer] et ce micro ne sera qu'un micro de secours. Merci d'avance pour vos bons conseils Alain
Publicité
kili
 Posté le 01/03/2006 à 21:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonsoir agrandjean normalement celle ci devrais aller ASRock K7VT4A PRO 33€http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027425.html mais malheuresement pas de carte graphique intégré mais pour se prix la tu peut peut etre investire dans une CG d'entré de gamme attent d'autre avis bye
agrandjean
 Posté le 02/03/2006 à 09:29 
Nouvel astucien
R-bonjour Merci bien mais je voudrais surtout que cette carte soit compatible avec ma barrette de 256Mo PC3200 DDR SDRAM et avec W98SE car je n'ai pas XP. Alain
kili
 Posté le 02/03/2006 à 21:26 
Petit astucien
bonsoir pour la barette que tu a il n'y devrais pas avoir de probleme mais pour 98 aucune idée a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans