| ||||||||
Petit astucien | bonjour, voici ma config : carte mère asus P5QL-CM PROCESSEUR INTEL CORE DUO E 7400 2.8 GHZ 1 GO DE MEMOIRE VIVE DDR2-667 ALIMENTATION ATX 450W J'aimerais savoir s'il est possible d'installer une carte graphique suffisamment puissante pour jouer à LFP manager 2010 car actuellement je ne peux pas. merci de votre réponse, pascal | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,facile,tu ajoutes une carte graphique PCI-Express en 16x assez puissante pour faire tourner ton jeu,et tu rajoutes quand au moins 1 Go de ram en +,voir 1 barette de 2 Go(DDR2 1066 PC2-8500, DDR2 667 - PC2-5300, DDR2 800 - PC2-6400 ) ta carte mère supporte jusqu'à 8Go de mémoire vive | |||||||
Petit astucien | bonjour,
merci de ta réponse, on m' a donné une carte graphique nvidia agp 8x, est ce que ça peut etre compatible avec ma carte mère ?
pascal | |||||||
![]() ![]() | pascal78 a écrit :
non la carte mère ne supporte pas de l'AGP 8x | |||||||
Petit astucien | merci,
j'envisage d'acheter une carte nvidia geforce 7600 gs ( pci express 16x ), est ce que ça ira ? pascal | |||||||
![]() ![]() | oui mais une 9500gt serait bien aussi, à toi de voir | |||||||
Astucien ![]() | Hello, 7600GS, ça se vend encore ... c'est une CG qui a 4 voir 5ans maintenant ... complètement dépassé, prend au moins une 9400GT (+- 40euro) voir 9500GT (+- 55euro). Faut augmenter aussi ta RAM en ajouter 1Go ... parce que ton PC a du mal à suivre avec 1 seul Go. | |||||||
![]() ![]() | pascal78 a écrit : disons que ce n est pas tres performand comme carte
l alimentation quelle marque ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|