| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Je vous voudrait changer ma carte vidéo actuelle : Champ Valeur Mais est ce que ma carte mère est comptible : Champ Valeur Merci pour vos réponses, (c'est un peu urgent). Bonne fin d'après-midi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
Ta carte mere a un port PCI-Express 16 X donc tu peux y mettre une carte garphique PCI-E sans problème. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Tilagoon, Merci pour ta réponse rapide (c'est une enchère alors autant pas faire n'importe quoi). Quand j'aurai cette carte vidéo, il faudra que je désinstalle l'ancienne, il semble qu'il faut que j'aille dans le bios. Est ce que tu peux me dire ce qu'il faut que je fasse. Question annexe, c'est facile d'enlever carte vidéo de l'unité centrale et de mettre l'autre en place (mes interventions sur l'unité centrale ce sont limitées à ouvrir pour enlever la poussière)
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir ,
Non , pas besoin d'aller dans le BIOS pour emplacer une carte mere ( sauf si c'es un adapteur graphique integré a la carte mere) .
Va voir ICI , il y a un tutorail sur la maniere de proceder , ce n'est pas compliqué !!!!!
| |||||||
Petite astucienne | Re, Vérification faite adapteur graphique pas intégré. J'ai vu le tuto, chouette, il est de mon niveau de compréhension. Merci pour tout. Bonne soirée. | |||||||
Grand Maître astucien | Alors bonne chance pour l'operation !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|