| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour bizarre !!tu es sur que tu n'as pas une connection a l'arriere de la carte graphique style alim molex ou alim style lecteur de disquette tiens nous au courant a+ Modifié par boubou38 le 13/08/2007 18:54 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir ta carte mere accepte l'agp 8 donc normalement pas de souci regarde du coté des drivers agp que tu dois trouvé sur le CD de ta carte mére ou sur le site de Asus si non voir la puissance de l'alim http://www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-a7v8x-x-153120-fiche-techniqueModifié par eric30600 le 13/08/2007 20:46 | |||||||
Petit astucien | merci de vos réponses , pour boubou non pas d'alim autre que le port agp . pour eric il me semblait aussi que la carte mère était dotée d'un port agp x8 , avant j'avais une ge force 5200 fx faut-il changer quelque chose dans le bios pour faire fonctionner le port en agp x8 ou cela se fait-il tout seul en fonction de la carte graphique utilisée ? pour mon alim; il s'agit d'une heden 350 w ,ma carte mère n'a pas été remplacée et à donc été installée avec le disque d'installation fourni à l'achat qui je suppose installait les bons drivers. | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui dans le bios tu as le choix entre agp auto agp x4 ou x8 mais ce n'est pas là la source du problème. si tu nous avez dis que tu avait une alim heden (c'est pas le haut de game)je t'aurais aussi suggéré de la changer bien que ce soit une 350 watts. met aussi les pilotes de la carte mère a jour pour la gestion de l'agp a+ Modifié par boubou38 le 14/08/2007 08:52 | |||||||
Petit astucien | HOULA!!!ca commence à devenir un peu dur pour moi comment savoir quels sont les pilotes actuels de ma carte mère(j'ai everest home édition mais ca me donne pas je crois cette info)et si je dois changer comment procéder pour choisir les bons d'une part et les installer d'autre part?pour l'alim je pense à une fortron 400w ca peu suffire sans changer les pilotes? | |||||||
![]() ![]() | regarde mieux sur ta carte car tu as sûrement oublié de brancher l'alim. Si on regrde les CG AGP 7600GS, on trouve une prise sur chaque...
Ici c'est la prise blanche avec 4 pins alignés à droite du logo asu. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | re "pour boubou non pas d'alim autre que le port agp " je suis comme toi Mekka ça me parais bizarre mais bon. a+ | |||||||
Petit astucien | on peu trouver une photo de la carte en tapant sur google "achat carte n7600 gs silent "puis site top achat ou lcd mais j'arrive pas à faire un copier coler de l'image | |||||||
Astucien ![]() | Moi je trouce ca pour la asus n7600 gs silent agp Et on voit bien une alimentation !!! | |||||||
Petit astucien | ![]() | |||||||
Petit astucien | quand tu regardes l'image de la carte graphique c'est en haut à gauche le truc noir | |||||||
Astucien ![]() | regarde par toi mm | |||||||
Petit astucien | merci a tous pour vos reponses je vous tiens au courant (c'est le cas de le dire) et si c'est bien ca je cloturerai le sujet | |||||||
Petit astucien | j'ai osé ouvrir la bête . il y a bien une alim avec 4 pointes metal à l'arriere mais un autre probleme se pose quel molex y brancher ? je n'en ai presque pas de libre . peut -on en faire rajouter une sur l'alim. existante ? existe t-il des sortes de prise multiples permettant d'alimenter 2 éléments differents? ou faut-il changer d'alim? voila ce que j´ai vu je vais essayer d´etre le plus pécis possible N=noir J jaune R rouge. | |||||||
![]() ![]() | bonjour
voila ce qui te faut si il te manque des prises molex http://www.1topstore.com/product_info.php?cPath=30&products_id=68&language=fr a+ | |||||||
Petit astucien | parfait ca marche. bilan de votre aide j'ai osé ouvrir mon pc ,je comprends comment sont branchés ses éléments,j'ai découvert molex male et femelle , doubleur ,enfin j'ai eu la satisfaction de me depanner seul (c'est vrai que c'est simple quand on sait)les pros ils ont du soucis à se faire avec des gens comme vous . messieurs chapeau bas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|