| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour Produit : Carte mère MSI 880GMA-E35 FX - Chipset AMD 880G - Socket AM3+ Référence : AUD-MSI-880GMA-E35-FX
Produit : Processeur AMD Athlon II X2 270 - 3.4 GHz - Socket AM3 Référence : ADX270OCGMBOX | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonsoir et bienvenue sur pca ton cpu n'apparait pas dans la liste des cpu compatible !(ADX270OCK23GM)le tien (ADX270OCGMBOX) http://fr.msi.com/product/mb/880GMA-E35--FX-.html#/?div=CPUSupport étrange !!!! a+
| |||||||
Maître astucien | Bonsoir et bienvenue sur PCA. Si tu as la possibilité, change le proc par un compatible dans la liste. Merci Boubou. | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir et merci j'avais visité cette page pour etre sur de mon montage, que j'ai vérifie plusieurs fois mais je n'avais pas fait attention a la colonne support. merci beaucoup. mais normalement tous les amd athlon sont prevus compatibles??? je vais chercher pourquoi pas le mien et je le change demain de toute facon. merci | |||||||
Nouvel astucien | j'ai trouvé un tel pour AMD france 01 41 03 15 51 mais pas de mail Je vais leur tel demain bonne nuit
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour j'ai contacté amd qui m'adit : on fabrique les processeurs puis MSI fabrique la carte mere. Et c'est eux qu'il faut contacter. Donc MSI au 01 64 76 49 49 réponse MSI : service apres vente ; autres produits pour l'instant pas de relation au tel
| |||||||
Grand Maître astucien | bonsoir en cherchant un peu je crois bien que je t'ai dis une bétise Références CPU ADX270OCK23GM est un microprocesseur OEM / plateau ADX270OCGMBOX est un microprocesseur boîteil semble que la diférence des références ne soit qu'un problème de conditionnement oem ou boite autant pour moi !mais ça ne resout pas ton problème !! a+
Modifié par boubou38 le 20/12/2012 20:12 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour merci pour ces réponses ça m'apprend beaucoup en tout cas. j'ai joint la sav qui m'a confirmé que le proc n'etait pas dans leur liste compatible. Comme ce la m'avait été vendu en "kit" j'ai retourné le proc a leurs frais et j'ai recu un amd X2 240 . C'est leur conseil. Je fais le montage et pareil l'écran reste vide. Donc ca vient de moi ou de la cm. Mais comment savoir? A priori j'ai fait tous les bons branchements et essayé les deux sorties video de la carte avec les cavaliers. Ma sortie VGA ne donne rien. J'ai monté l'alim ok l'alim du proc monté le proc dans le bon sens et le ventilo branché! puis j'essaie et rien. Avez vous des idées? merci lp | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour fais un clear cmos http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_37_1_reinitialiser-les-parametres-du-bios-clear-cmos.html debranche tout ne laisse sur la CM que le cpu son ventirad une barette de ram tout le reste tu deconnectes de la CM pour la faire demarrer tu fais contact avec les 2 broches "power " de la carte mère prend un petit tournevis si pas mieux fais ces mème essai carte mère hors boitier ,mais bien isolée (sur un carton par exemple ) tu demontes l'alim si il faut ! a+
Modifié par boubou38 le 22/12/2012 11:51 | |||||||
Nouvel astucien | merci mais il n'y a riende brancher dessus a aprt ce que tu dis. J'avais essayé le clear cmos avec la pile mais rien. A priori je pense que cela vient de la cm . mais comment etre sur? lp | |||||||
Grand Maître astucien | re tu as fais l'essai hors boitier mais ça arrive CM hs au montage a+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|