> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Compatibilité CPL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hido
  Posté le 30/07/2014 @ 19:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'ai besoin d'un boitier CPL supplémentaire chez moi, mais il parait qu'ils ne sont pas tous compatibles entre eux ; d'ailleurs comment ça se fait ça ? Je trouve pas ça normal, bref...

J'ai 2 boitiers Bewan de 85 Mbps Powerline E85, et 1 boitier Netgear XE104 de 85 Mbps aussi, les 3 sont compatibles entre eux.

Qu'est ce que je pourrais acheter comme boitier pour que ça marche avec ces 3 là ?

Merci

Publicité
DLUC
 Posté le 31/07/2014 à 22:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Un modèle identique a ce que tu as déjà.

Les 85 Mbps c'est pas rapide prendre du 200.

A+

denewton
 Posté le 03/08/2014 à 23:15 
Astucien

Bonjour,

Non pas de 200 Mbps, ils sont incompatibles avec les 85 Mbps. Reprends un 85 Mbps de n'importe quelle marque pourvu qu'il ait le même protocole (il y en a deux pour les 85 Mbps et moins). Aucun ne m'a posé de problème d'association, ce que je lis souvent (ils n'ont pas de bouton d'association).

Je fonctionne avec plusieurs 14 mbps et deux 85 Mbps de 3 marques différentes sans problème particuliers avec une rapidité très comparable. La seule précaution prise est d'avoir en tête un 85 Mbps pour tout le réseau en 85 où 14. (les 14 sont les plus vieux et on y reçoit la TV sur internet sans défaut particulier).

Cordialement

Bertrand

Modifié par denewton le 03/08/2014 23:19
hido
 Posté le 04/08/2014 à 18:26 
  Astucien

re,

merci pour vos réponses.

je vais voir si je peux trouver un CPL de 85 d'occasion (on n'en trouve plus du 85 dans le commerce), car si je prends un 200 je vais être obligé de tout change mes 85 par du 200 aussi.

DLUC : pour moi 85 c'est tres rapide et ça me suffit largement, le débit internet en téléchargement en CPL est identique en étant branché direct en ethernet sur la box

A+

Modifié par hido le 04/08/2014 18:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
39,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 39,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 39,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
54,99 €Tablette Amazon Fire HD 8 pouces 32 Go à 54,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa tablette Fire HD 8 qui passe à 54,99 €, livrée gratuitement au lieu de 99 €. Une bonne affaire pour cette tablette sous Android qui dispose d'un processeur quatre coeur 2 GHz, de 2 Go de RAM et d'un bel écran IPS 1280x800. 12 heures d'autonomie ! Elle possède le WiFi, 2 caméras et 32 Go de stockage extensibles par MicroSD (jusqu'à 1 To). Une tablette idéale pour lire, surfer sur Internet (pour gérer ses recettes de cuisine par exemple), voir des vidéos et jouer avec les nombreux jeux gratuits du Market Amazon. Vous pourrez également ajouter Google Play et vos applications/jeux en suivant les explications de ce dossier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compatibilité Windows live mail et Outlouk
Compatibilité Kits CPL 500Mbps avec 200Mbps
Compatibilité kit wifi public orange et SFR ?
Affichage de compatibilité
Affichage compatibilité
compatibilité KeyScrambler
compatibilité point accés 802.11n avec 802.11b/g
compatibilité des modules sur firefox 10.0.02
Compatibilité Win 7 & modem usb thomson ST
mode compatibilité ie8
Plus de sujets relatifs à Compatibilité CPL
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux