× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 compatibilité de Firefox et Thunderbird avec Kaspersky Internet Sec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cpaslautre
  Posté le 17/08/2014 @ 20:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Mon antivirus ESET Smart Secutity installé à titre d'essai pour 3 mois arrive à échéance le 28/08/2014.

Je suis tenté par Kaspersky Internet Security 2014 1 an pour 3 postes proposé à 36,45€ sur Amazon.

En recherchant sur Google, il semblerait que Kaspersky Internet Security ne fasse pas bon ménage avec Mozilla Firefox et Thunderbird.

J'utilise Firefox depuis des années et je ne tiens pas à en changer, il me donne satisfaction, d'autre part devant passer sur W7 (je suis encore sur Windows XP), je pensais utiliser Thunderbird.

Me voilà donc plongé dans l'incertitude.

Qu'en est il de la compatibilité de Mozilla Firefox et Thunderbird avec Kaspersky Internet Security 2014 ?

Publicité
philae
 Posté le 17/08/2014 à 21:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir,

il y a un sujet qui regroupe pas mal d'infos et de problèmes avec kaspersky sur le forum, tu devrais essayer d'aller voir en attendant une réponse

Sainthelens
 Posté le 18/08/2014 à 10:50 
  Astucien
KmiliT a écrit :
salut , si tu veux être tranquille ( comme les extension kaspersky sont toujours décalées... ) il vaudrait mieux installer une version ESR de firefox !

Oui, mais la dernière version ESR de Firefox ESR31 est aussi incompatible avec les extensions de Kaspersky.

Il faut donc chercher la précédente version ESR. Mais, je ne suis pas certain qu'elle présente les mêmes garanties de sécurité.

Pour ce qui me concerne, j'ai gardé la version Firefox 30 pour ne pas désactiver les extensions de Kaspersky. Mais, j'ai, sans cesse, des messages de Firefox, m'invitant à installer la mise à jour 31.

Ekalb
 Posté le 18/08/2014 à 12:29 
  Maître astucien

Bonjour,

Mais, j'ai, sans cesse, des messages de Firefox, m'invitant à installer la mise à jour

Pour supprimer ces messages: Firefox > Outils > Options > Avancé > Mises à jour > chosir "Ne jamais vérifier les mises à jour".

Sainthelens
 Posté le 18/08/2014 à 13:42 
  Astucien

Merci Kmilit, pour cette précision et Ekalb, pour l'astuce

Modifié par Sainthelens le 18/08/2014 13:44
Cpaslautre
 Posté le 18/08/2014 à 16:54 
Petit astucien

Au risque de provoquer l'hilarité générale c'est quoi une version ESR.....

Ceci dit comme je n'avait pas procédé à la manip préconisée par Ekalb, (merci à lui), Firefox m'a d'office mis à jour en version 31.

Donc soucis en perspectives avec Kaspersky si je l'installe

Je vais essayer de voir les infos sur les problèmes avec Kaspersky sur le forum comme le préconise philae, le tout est de les trouver.

nenette58
 Posté le 18/08/2014 à 17:02 
Astucienne
Cpaslautre a écrit :

Au risque de provoquer l'hilarité générale c'est quoi une version ESR.....

Bonjour tout le monde

Des infos sur la version ESR ici : http://telecharger.itespresso.fr/31299/mozilla-firefox-esr/

Sainthelens
 Posté le 18/08/2014 à 17:15 
  Astucien

Bonjour,

La version ESR (Extended Support Release) est destinée (notamment) aux entreprises et aux écoles.

Elle a une durée plus longue que la version normale, pour éviter les mises à jour fréquentes.

Seule, la maintenance sécurité est assurée.

Des Astuciens chevronnées seront certainement plus précis.

Modifié par Sainthelens le 18/08/2014 17:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
172,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 172,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
51,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 51,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 51,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Kaspersky Internet Security 2010
kaspersky internet security 2010 avec spy sweeper
kaspersky avec mozilla firefox
navigateur internet très lent avec kaspersky
Kaspersky internet security avec sygate firewall
jouer battlenet avec kaspersky internet security?
kaspersky ou pro ? et avec Thunderbird ?
Identification impossible avec Firefox
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
Probleme Firefox sandboxé avec avast.
Plus de sujets relatifs à compatibilité de Firefox et Thunderbird avec Kaspersky Internet Sec
 > Tous les forums > Forum Sécurité