| ||||||||
Petit astucien ![]() | Mon antivirus ESET Smart Secutity installé à titre d'essai pour 3 mois arrive à échéance le 28/08/2014. | |||||||
Publicité | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir,
il y a un sujet qui regroupe pas mal d'infos et de problèmes avec kaspersky sur le forum, tu devrais essayer d'aller voir en attendant une réponse | |||||||
![]() | KmiliT a écrit : Oui, mais la dernière version ESR de Firefox ESR31 est aussi incompatible avec les extensions de Kaspersky. Il faut donc chercher la précédente version ESR. Mais, je ne suis pas certain qu'elle présente les mêmes garanties de sécurité. Pour ce qui me concerne, j'ai gardé la version Firefox 30 pour ne pas désactiver les extensions de Kaspersky. Mais, j'ai, sans cesse, des messages de Firefox, m'invitant à installer la mise à jour 31. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Merci Kmilit, pour cette précision et Ekalb, pour l'astuce Modifié par Sainthelens le 18/08/2014 13:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | Au risque de provoquer l'hilarité générale Donc soucis en perspectives avec Kaspersky si je l'installe
| |||||||
Astucienne | Cpaslautre a écrit : Bonjour tout le monde Des infos sur la version ESR ici : http://telecharger.itespresso.fr/31299/mozilla-firefox-esr/ | |||||||
![]() | Bonjour, La version ESR (Extended Support Release) est destinée (notamment) aux entreprises et aux écoles. Elle a une durée plus longue que la version normale, pour éviter les mises à jour fréquentes. Seule, la maintenance sécurité est assurée.
Des Astuciens chevronnées seront certainement plus précis.
Modifié par Sainthelens le 18/08/2014 17:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|