| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Sur un PC processeur AMD carte mère Asus A68HM-PLUS carte graphique ATI RADEON intégrée, est-il possible de monter une carte PCI express NVIDIA ? JE pose cette question parce que j'en ai une de disponible et qu'en cas de problème... Si incompatible vers quoi me rabattre. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci gatby, Mais cela ne me dit pas si ma carte NVIDIA est compatible ou pas... @+ | |||||||
![]() ![]() |
oui tout à fait.........il y a un port pci-e | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci CHERYDAN J'ai cru avoir lu quelque part qu'il y avait un problème de compatibilité entre les processeurs AMD ATI et les cartes NVIDIA, c'est pourquoi j'ai posé la question tout en sachant avoir un slot disponible. Si quelqu'un peut me confirmer ce point... Encore merci. | |||||||
Astucien | Salut, pas du tout d’incompatibilité, c'est une question de norme et là donc de pci express, tu peux mettre ce que tu veux dans ces ports, par contre si ton veux faire du SLI ou CROSSFIRE là c'est pas toujours compatible et il faut voir si la carte mere est compatible, mais là c'est pas ton problème ;) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir moradin Voila exactement ce que je cherchai a savoir, un grand merci me voila rassuré. Bonne soirée a tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|