| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'utilise Firefox 4 qui provient du site Mozilla corporation et je voudrais savoir si il y a une compatibilité avec le module Xmarks . Je vous demande sa car tout mes mot de passe sont enregistrer avec ce module. J'attends vos réponses . et si vous avez des modules qui fournit le même service sa m'intéresserais Merci d'avance Nicolas | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Il semble y avoir compatibilité : http://download.xmarks.com/download/all | |||||||
Petit astucien | Merci je vais aller voir ton lien .je te tiens au courant si il et compatible avec Firefox 4 | |||||||
Maître astucien | nico88 a écrit : Bonjour, Il me semblait avoir vu que Xmarks posait des problèmes, je ne sais pas si c'était vrai mais je l'avais alors remplacé par Firefox Sync 1.7 (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/firefox-sync/) @+ Modifié par y.bli le 18/05/2011 10:09 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Sync est intégré à Firefox 4, non? | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : Il figure dans les modules complémentaires et son installation crée un onglet supplémentaire dans Outils/Options Je viens de regarder sur un PC où Firefox 4 est installé sans ce module, et l'onglet n'y figure pas @+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Dans le menu, j'ai ça et je n'ai rien installé : | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
J'utilise XMarks depuis quelques années. J'ai effectué les mises à jours régulières de Firefox et vous confirme que XMarks fonctionne sans problème avec Firefox que ce soit sous XP ou Vista. Actuellement je travaille sous Firefox 4.0.1 Cordialement et bonne journée
MD Modifié par Cleo1908 le 19/05/2011 11:30 | |||||||
Maître astucien | elle a écrit : ah je me suis trompé, j'avais regardé sur un PC où c'était toujours Firefox 3... en mettant Firefox 4, effectivement tu as raison, Sync est intégré @+ | |||||||
Petit astucien | Cleo1908 Comment sa ce fait que chez moi. j'avais effectuer la mise a jour et inppossible de faire fonctionner Xmarks sous Firefox 4 Es ce qu'il y a une Mise a jour particuliere a faire ? Merci de me donné ton point de vue Nicolas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|