| ||||||||
Astucien ![]() |
Dans l'attente de vos conseils, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut nenesse http://www.clubic.com/telecharger-fiche10903-total-uninstall.html | |||||||
Astucien ![]() |
Merci pour ton savoir; mais connaitrais-tu un logiciel équivalent à "Total Uninstall" dans sa fiabilité, de préférence gratuit et en français ! A titre personnel, si ce n'est pas indiscret, tu utilises quoi | |||||||
![]() ![]() | re! A ma connaissance j'en connais pas, mais attend l'avis d'autres personnes! | |||||||
Petit astucien | Bonjour NENESSE19, Moi j'utilise Absolute Uninstaller 2.5; il est en français, gratuit et compatible avec Vista. Mon dernier usage a été de désinstaller IE7 Pro et, apparemment je n'ai pas rencontré de problème. http://french.ircfast.com/lv/group/view/kl28624/Absolute_Uninstaller.htm
A toi de voir s'il te convient.
| |||||||
Petit astucien | Re NENESSE19, Je t'ai dit qu'il était gratuit, je l'utilise ainsi depuis le 09/06/2008, mais je viens de découvrir qu'en réalité, il ne l'est que temporairement; Désolé.
| |||||||
Petit astucien | Re NENESSE19, Affaire à rebondissement, contrairement à ce que je viens de te dire, Absolute uninstaller 2.5, est bien gratuit. Il est bien en français. De toute façon, il y a peut de chose à faire. A + | |||||||
Astucien ![]() |
excuse-moi de ne pas t'avoir contacté plus tôt, mais avant je voulais tester le logiciel que tu m'as indiqué. Malheureusement, je n'ai pas encore pu le tester car après l'avoir téléchargé via ton lien et commencé l'installation, on me demande un code d'activation que je dois me procurer en appelant le 0 899 etc (appel qui n'est pas gratuit) et là je patiente, patiente......... J'ai essayé plusieurs fois depuis ton message de ce matin, mais hélas toujours la même attente ! (peut-être une arnaque Sinon dans "Absolute Uninstaller" as-tu les catégories de registre suivantes qui sont scannées : - Catégorie HKEY_CLASSES_ROOT - Catégories HKEY_LOCAL_MACHINE - Catégories HKEY_USERS - Catégories HKEY_CURRENT_USER - Catégories HKEY_CURRENT_CONFIG Et la partition système est-elle également scannée ? Si tu pouvais me renseigner là-dessus ce serait | |||||||
Petit astucien | Re, NENESSE19, Non je n'ai jamais eu cette demande. Oublie mon lien et reporte-toi sur celui-ci
Tape Absolute uninstaller 2.5 dans la case "rechercher" T J'espère que cette fois tout se passera bien. A+
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | re! Clique sur ce lien! http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/44209.html | |||||||
Petit astucien | J'ajoute que lorsque je désinstalle un logiciel avec Absolute uninstaller, je clique sur "désinstaller"et je n'ai aucune info qui m'indique quoi que ce soit. Ca se passe comme avec l'utilitaire de Windows Voilà ce qui s'affiche quand tu cliques sur l'icône d'Absolute uninstaller qui sera sur ton bureau et rien d'autre. A+ | |||||||
Astucien ![]() |
Merci à vous 3 pour votre aide Dans l'attente | |||||||
![]() ![]() | re! Il te faut garder impérativement c cleaner! | |||||||
Astucien ![]() | chaseur57150 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|