| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour voilà je voudrais installer la dernière version (ou la bonne version) de Windows live messenger qui soit compatible avec vista 64 bits Comme j'ai eu déjà des soucis en installant certains logiciels qui n'étaient pas compatibles et que je devais tout réinstaller, je voudrais savoir si des personnes utilisent MSN sans probléme sur vista 64 bits merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Apparemment WLM et compatible vista 64 bits. | |||||||
Nouvel astucien | merci pour ta réponse rapide mais je n'ai pas vu indiquer que c'était compatible vista 64 bits, car je ne veux pas encore passer une journée à tout réinstaller (logiciels, etc..) sur mon pc (plantage du pc quand j'installe des logiciels non compatible), si on peut me confirmer que quelqu'un l'utilise sans problème sur vista 64 bits, merci. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Peut-etre voir CECI | |||||||
Nouvel astucien | merci, ça à l'air d'être complexe tout ça, existe-t-il un logiciel ou autre, compatible vista 64 bits qui permettent de faire du chat vidéo privé gratuitement comme sur msn, merci. | |||||||
![]() ![]() |
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11171-skype.html Modifié par chaseur57150 le 11/02/2010 15:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|