| ||||||||
Petit astucien | Je viens d'installer Windows 7 64 bits, or je rencontre des problèmes avec certains logiciels de jeux 32 bits ( pas avec tous). Existe-t-il une solution pour rendre systématiquement compatibles les logiciels de jeux 32 bits avec Windows7 64 bits?. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Une solution systématique ? non Tu dois faire un clic droit sur le raccourci (ou le programme) concerné, puis résoudre problèmes de compatibilité et laisser faire le diagnostic ou forcer compatibilité 32 bits. Attention, ca ne résoudra pas forcément tous les cas, certaines applications 32 bits pouvant être incompatibles avec w7 64 bits (tout dépend du code de l'éditeur) | |||||||
Petit astucien | La plupart des logiciels concernés sont compatibles avec XP - Vista et Windows 7 mais 32 bits. Toutefois certains fonctionnent avec 7 64 bits et d'autres non. J'ai résolu le problème en installant Virtualbox ce qui m'a permis de créer un XP virtuel. Merci pour votre aide et peut-être ma solution pourra-t-elle servir à quelqu'un! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|