| ||||||||
Astucien | Je suis obliger d'acheter une nouvelle imprimante mon choix HP officejet pro 6230 Sera elle compatible avec XP SP3 ? dans la config rien à ce sujet @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut. | |||||||
![]() |
Merci pour la réponse Ou tu vois Xp !!!!j’attends d'autre commentaires ,surtout que des vendeurs m'ont fait la moue Modifié par galoupia le 22/05/2015 13:04 | |||||||
![]() | T'as regardé le lien au dessus ?
| |||||||
![]() | Sam58 a écrit : Excuse du peux +1 sans lunettes en peux flou c'est plus clair avec merci si je comprends bien il va falloir installer le driver .. Modifié par galoupia le 22/05/2015 13:18 | |||||||
![]() | Quelque soit l'OS, souvent il faut déjà installer le driver (peut être sur le Cd fourni) , et lorsque c'est demandé raccorder l'imprimante. | |||||||
![]() | Sam58 a écrit : Pour ça d'accord pas de lézard ,je pensais qu'il en fallait un spécifique pour xp ! comme il n'est plus suivi et que sur la doc aucune allusion sauf pour mac et linux et le courant !! remarque avec mon wind 8.1 sans rien faire il ma permis d'imprimer sur la(B110 qui vient de rendre l’âme) elle même connecter à xp en wifi Modifié par galoupia le 22/05/2015 13:32 | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, galoupia Ma B110c vient aussi de rendre l'âme. Après seulement 2ans et 5 mois. Obsolescence programmée? J'ai changé pour une Canon MG5650, "wait and see".
| |||||||
Petit astucien | Bonjour pour info, j'ai XP ....et depuis 2 mois je me sers d'une imprimante HP Officejet 2620 qui fait copy-fax-scan-print qui s'est installée sans problème avec encore les cartouches qui étaient dessus à l'achat. Prix de l'imprimante 27 E . Elle va super bien et numérise à la vitesse grand " V ".....avant j'avais une HP à 129 € qui me créée que des soucis. A+ | |||||||
![]() | Réponse de chez HP la 6230 n'est pas compatible avec xp sp3 même avec un driver . je vais partir sur une 4507 deux cartouches | |||||||
Petit astucien | Prend celle que je t'ai indiqué, tu ne vas pas le regretter. 50€ avec un jeu de cartouches en réserve, tu ne peux trouver mieux. Jusqu'à présent, pour moi, c'est la meilleure que j'ai eu !...maintenant chacun voit midi à sa porte. A+ | |||||||
![]() | Salut.
Il y a un problème chez HP. Il y a les drivers Pour XP, et dans le manuels, WinXP est bien mentionné. | |||||||
Petit astucien | Il y a les drivers Pour XP, et dans le manuels, WinXP est bien mentionné. affirmatif, la meinne HP Officejet 2620, sortie depuis peu, s'installe sur XP-Vista-W7 et W8 sans aucun problème. Je n'ai pas eu besoin de mettre le cd dans le lecteur.A peine branché, et Windows à trouvé et installé le pilote.....27€ avec les cartouches, qui dit mieux ! et sur XP, je n'ai pas d'autre OS. Modifié par lenavigateur le 24/05/2015 23:20 | |||||||
![]() | Lenavigateur ta machine c'est un achat à 27€ "tomber d'un camion " Sam 58 la 6230 n'est dans aucun magasin en stock il faut la commander .Pour le driver il est antérieur 2012 à la sortie de la machine donc pas sur qu'il soit opérationnel dixit HP et comme il n'est pas possible de voir le colis Donc mon achat ce porte sur une 4507 deux cartouches avec les cartouches de mise en route plus de packs 79€ installation Merci à tous pour les infos
Modifié par galoupia le 25/05/2015 20:45 | |||||||
Petit astucien | galoupia a écrit : tomber d'un camoin ? pas du tout..... acheter dans une grande surface, si tu ne me crois pas, je peux te donner une copie du ticket de caisse, puisqu'elle est garantie 2 ans. A+ | |||||||
![]() | C'est bien pour toi ils devait la solder pour débarrasser comme quoi il y a des coup à faire ,mais il faut tomber dessus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|