> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 compatibilite disque dur SATA carte mere
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamane
  Posté le 05/01/2004 @ 00:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je veut ajouter un disque dur [HDD 80 GO IDE MAXTOR 7200T OEM SATA 150 8MO] je posede une carte mere [Explorer (MS-6511) motherboard] Packard Bell suis-je obligé de prendre un HDD udma 133 ou 100 pour les HDD Serial ATA se branche t'il sur ma carte mère ou dois- aussi changer de carte mère merci de vous pencher sur la question je n'y connais rien en info BONNE ANNEE A TOUS
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre