> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 compatibilite disque dur SATA carte mere
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamane
  Posté le 05/01/2004 @ 00:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je veut ajouter un disque dur [HDD 80 GO IDE MAXTOR 7200T OEM SATA 150 8MO] je posede une carte mere [Explorer (MS-6511) motherboard] Packard Bell suis-je obligé de prendre un HDD udma 133 ou 100 pour les HDD Serial ATA se branche t'il sur ma carte mère ou dois- aussi changer de carte mère merci de vous pencher sur la question je n'y connais rien en info BONNE ANNEE A TOUS
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris sans fil Logitech G703 LIGHTSPEED à 59,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G703 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. Elle intègre le capteur HERO de Logitech afin de vous offrir un suivi et une efficacité supérieurs. Sans fil, elle dispose de la technologie Lightspeed afin de vous permettre une réactivité et une connectivité de qualité professionnelle pour des sessions de jeu longue durée allant jusqu'à 35 heures. De plus, les courbes naturelles s'adaptent parfaitement à votre main alors que le poids amovible de 10 grammes vous permettra d'alourdir votre souris afin d'améliorer encore plus la prise en main.

> Voir l'offre
90,28 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 90,28 € livré
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 85,72 € (avec la TVA ajustée) via un coupon de réduction automatiquement déduit au moment du paiement. Comptez 4,56 € pour la livraison en France, soit un total de 90,28 € livré. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
150,84 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 150,84 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 146,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 150,84 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Disque dur IDE pour une carte mère SATA
brancher un disque sata a la carte mere
disque dur sata sur carte mere (ide)
disque dur sata II sur carte mere sata I
probleme disque dur en sata carte mere Asus!!
compatibilité disque dur-carte mère
disque sata simple sur carte mère récente !.....
disque dur sata et carte mere msi
Compatibilite SATA et carte Mere
compatibilité carte mère et disque dur
Plus de sujets relatifs à compatibilite disque dur SATA carte mere
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis