| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Aprés de nombreuses installations/desinstallations (celles ci etant plutot laborieuses) .J'ai beau lancer Firefox celui-ci refuse.Sur le site geckozone -ou approchant- Vista ne figure pas dans les systemes requis.Pourtant avec les precedentes version ça a marché....un moment Merci de me renseigner. A++++
Modifié par dahut le 02/12/2007 00:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je n'utilise que rarement firefox, mais par contre ce que je peux répondre: Il est parfaitement compatible avec vista. Ce qui m'étonne ceux sont ces difficultées d'installation, car normalement cela prend trés peu de temps et est trés simple.( ce qui n'est pas le cas il faut le reconnaitre de beaucoup d'autres logiciels) Un conseil avant que d'autre astuciens plus connaisseurs prennent le relai, fait une désinstallation complete puis passe un outils de nettoyage de registre comme cc cleaner , efface bien les repertoires ou tu trouves firefox ou mozilla sur ton disque dur (dans programmes). Ensuite refait une install de firefox avec la version 2.0.0.11 et en lançant l'install avec la commande "executer en tant qu'administrateur". Et là on y verra un peu plus clair
Bonne nuit
| |||||||
![]() ![]() | aucun probleme avec vista et cette version ![]() | |||||||
Astucien ![]() | bjr à tous, dahut, tu as fait la MAJ automatique ou tu l'as téléchargé? Dans ce dernier cas, sur le site officiel? http://www.mozilla-europe.org/fr/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|