| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un petit pblm avec IE9 (comme c'est étonnant une page sur mon site. Cela fonctionne avec tout les navigateurs sauf avec IE9, evec les versions de IE 6 à 8 pas de pblm. Sur IE9 lorsque je valide le lien le navigateur ouvre bien un nouvel onglet puis plus rien la page reste vide. Est ce que la fonction "target_blank" est invalide sur IE9? J'ai regardé dans la config de IE9 mais je n'ai rien trouvé de particulier ni sur google d'ailleurs Merci de vos éventuels conseils. Chaïme | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Salut En général, le target="_blank n'est pas valide W3C, mais cela dépends aussi du doctype utilisé ... Dans ce cas-là, changes ton doctype par :
En strict, ça ne fonctionnera pas | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse c'est vrai que je ni avait pas pensé au "doctype" car je suis déclaré : <!DOCTYPE html> bon je vais supprimer le target encore merci
| |||||||
![]() ![]() | Tu travailles en HTML5 ?? | |||||||
![]() ![]() | Dreamer a écrit :
Modifié par elle le 27/07/2012 17:40 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|