> Tous les forums > Forum Sécurité
 compatibilité kaspersky 6.0 et zone alarme?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fred841
  Posté le 11/06/2006 @ 22:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour quelqu'un pourrait il me dire si la version 6.0 de kaspersky apporte un reel changement est ce qu'elle utilise plus de ressources? faut-il faire la migration? qui plus est ,je possede egalement zone alarme j'avais eu des probleme de connexion internet du a un conflit entre ces 2 logiciels peut on encore eviter ces problemes avec la nouvelle version merci d'avance de vos reponses.
Publicité
somebodyone
 Posté le 12/06/2006 à 06:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour fred841, j'utilise le KAV V6 pas le KIS V6. Perso je tourne avec KASPERSKY V6 et ZONE-ALARME PRO ce depuis le 19/05/2006 et ceci sans aucun problème de conflit et je ne suis pas le seul d'après tout ce que j'ai lu. Cette V6 semble plus légére que la V5 et plus complète, je te conseillerai donc de faire la migration, c'est mon avis, mais attends d'autres avis. Pour suivre les débuts un peu cahotique de cette V6 tu peux aller lire ce TOPIC: [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=260352&Page=1[/url]   

Modifié par somebodyone le 12/06/2006 07:27
GG98
 Posté le 12/06/2006 à 07:22 
Astucien

[hello]à tous Perso ,je pense que tu devrais migrer vers KIS 6 directement ![clindoeil] trés satisfait de cette version . A+
chrismu
 Posté le 12/06/2006 à 11:57 
Astucien

somebodyone a écrit :
Cette V6 semble plus légére que la V5 et plus complète, je te conseillerai donc de faire la migration, c'est mon avis, mais attends d'autres avis.
d'accord avec toi somebodyone +/- 13OOOk en veille, c'est acceptable pour un antivirus, il est juste un peu long au démarrage, dans son scan qui "paralyse" les autres logs pendant quelques secondes, mais bon, sécurité prime! [img]http://img121.imageshack.us/img121/8752/screenshot016jpgconso7xd.jpg[/img] Par contre ce qui me paraît fort intéressant dans cette nouvelle V6, c'est la défense proactive qui travaille en quelque sorte comme un deuxième pare-feu; certains la trouvent trop intrusive, mais comme un firewall elle est paramétrable! excellente journée à tous [clindoeil]
fred841
 Posté le 12/06/2006 à 19:24 
Petit astucien
merci pour vos differentes reponses je vais donc essayer cette nouvelle version a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,70 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 27,70 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemange propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,18 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 27,70 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
43,46 €SSD Crucial BX500 480 Go à 43,46 € livré
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Espagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 480 Go à 38,88 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France, soit un total de 43,46 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 55 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane.

> Voir l'offre
139,77 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,77 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,77 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. 

L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. 

Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky et zone alarme
compatibilité zone alarme
compatibilité de Firefox et Thunderbird avec Kaspersky Internet Sec
Mise à jour de Zone Alarme
Comptabilité de Zone alarme
Zone alarme gratuit
zone alarme
zone alarme et check point
zone alarme
zone alarme bloque mon systéme
Plus de sujets relatifs à compatibilité kaspersky 6.0 et zone alarme?
 > Tous les forums > Forum Sécurité