| ||||||||
Nouvel astucien | On m'a offert un PC portable tournant sous Vista 64 bits; pourrais-je utiliser mes logiciels écrits en 32 bits avec cet ordinateur? Merci d'avance pour votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
En effet, tu pourras utiliser tes logiciels 32 bits sans problème (retrocompatibilité). | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, pour les péripheriques, il faut des pilotes 64bits. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La réponse est peut être !. Contrairement aux affirmations de certains, certains logiciels tourneront d'autres pas. Quand aux périphériques, surtout les Epson, c'est dèja pas simple de les faire tourner sous vista 32 alors sous 64, même quand on récupére leurs "sois disant" pilotes Vista 32 ou 64 sur leurs site. Je possede 3 PC 1 bureau XP 32 1 portable Vista 32 1 bureau Vista 64 Modifié par Henri91 le 09/11/2008 15:12 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Il faut faire attention effectivement certains logiciels ont des versions dédiées 64 bits Il faut vérifier sur le site de l'éditeur si le log est compatible ou s'il existe une version spéciale 64 bits
Bonne journée Modifié par f060ges le 09/11/2008 11:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|