| ||||||||
Petit astucien | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
oui c'est compatible mais je conseille plutôt une GT 1030 plus facile à trouver | |||||||
Petit astucien | merci, un ami m'en a prêté une et mon pc ne l'a détecte pas malheureusement que dois je faire pour la voir est ce lié au fait que sur la carte mère il y a déjà des prises pour un écran, mais elles sont soudées merci de vos conseils | |||||||
![]() ![]() | en principe la CG est détectée automatiquement à condition de brancher l'écran sur la prise de cette CG et non sur la carte mère
| |||||||
Petit astucien | allo en fait je me demande si le port pci de la carte mère n'est pas mort, mais c'est juste une supposition. comment pois je savoir qu'il est fonctionnel ou pas ? a t'il pu avoir un court circuit ? merci | |||||||
![]() ![]() | tu l'installes bien sur le bus bleu ???? | |||||||
Petit astucien | oui sur le bus bleu j'ai même installé la carte graphique d'un de mes pc et rien ne se passe alors que cette carte graphique fonctionne parfaitement bien sur mon propre pc | |||||||
Petit astucien | par ailleurs, dès que j'allume le pc, et cela il le faisait avant tout cela, le ventilateur du processeur fait un bruit d'enfer qui disparait après 2-3 minutes, faut il que je change le ventilateur ou pas. | |||||||
![]() ![]() | je pense que tu dois aller dans le bios et activer le port pci-e X16 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | je crois que la carte graphique est out car aucun pc ne la détecte | |||||||
![]() ![]() | tu as quoi comme proc.....phenom ou athlon ???? | |||||||
Petit astucien | amd athlon 64 x2 dual core 5200+ 2.70 Ghz | |||||||
![]() ![]() |
Elle nécessite de l'alimenter en plus. As-tu fait le branchement ? Si tu trouves le problème, je vends une carte performante ICI Il faut par contre voir si elle rentre. J'en ai une seconde identique que j'ai installée sur un vieux PC. J'ai coupé un peu du compartiment des disques durs pour la faire rentrer. C'est une des plus haut de gamme compatible PCIE rev 2 capable de fonctionner de XP à Win 10. Modifié par Super_GEGE le 09/03/2019 20:23 | |||||||
Petit astucien | le power supply est un 600 wattes la carte se fixe sur le connecteur pci express mais c'est tout | |||||||
![]() ![]() | Superman134578 a écrit : tu as un connecteur 6 broches sur la gtx | |||||||
![]() ![]() | cherydan a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|