| ||||||||
Astucien | Bonjour tlm, Je viens d'acheter un nouveau PC sous Windows 11 ,je ne l'aurai que dans quelques jours.
J'ai la licence office entreprise 2007.
Pourriez-vous me dire si mon office sera compatible avec Windows 11 ? Merci 👍🏻 A+tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Normalement, oui ! Mais tu peux aussi t'équiper d'une version plus récente comme Office 2021 Pro pour moins de 1 euro là. @ + Modifié par poussebois le 01/07/2023 11:37 | |||||||
Astucien | Bonjour Il te suffit d'essayer. | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Bonjour poussebois,
Merci pour l'info Mais n'es-ce pas trop beau pour être vrai 1 euro pour une licence Office ?
A+, tbl | |||||||
Astucien | w36xb2w a écrit : Bonjour w36xb2w, Merci pour ta réponse Oui essayer bien sûr, mais comme je n'ai le PC que dans quelques jours... D'où ma question, car j'aurai alors déjà commandé une nouvelle licence si la compatibilité c'était avérée mauvaise ou nulle.
A+, tbl | |||||||
Grand Maître astucien | , Cela semble trop beau en effet. Il s'agit toutefois de licence OEM, donc liée à un seul PC et non de licence Retail comme celle que tu as avec Office 2007 et que tu peux transférer d'un PC à l'autre. Regarde ce dossier là. De nombreux astuciens, moi compris, en ont déjà profité. | |||||||
Astucien | poussebois,
Merci pour ton aide. J'ai pu remettre ma licence Office 2007 Je verrai plus tard pour l'office 2021
A+, tbl | |||||||
Astucien | ,
Je viens d'essayer de commander Office 2021 Ca ne fonctionne pas, car j'habite en Belgique et mon n° de mobile n'est donc pas accepté
A+, tbl | |||||||
Astucien | tlm,
Voilà j'ai trouvé sur le site C-Discount à 0.19 cents Et mon numéro de téléphone a été accepté, mais j'étais déjà inscris sur ce site. L'installation et validation par téléphone c'est passé nickel Merci pour vos conseils
A+, tbl Modifié par tbl le 04/07/2023 21:07 | |||||||
Petit astucien | tbl a écrit : Bonjour tlm, Peux-tu me communiquer la marche à suivre pour commander Office21 avec sa licence sur C-Discount comme tu l'as fait (je suis Belge également) D'avance merci. pouyou | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|