| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Un ami , âgé, vient d'acheter un ordinateur en grande surface. Je crois que le vendeur à vu venir le "client" . L'ordinateur est équipé de windows VISTA. On lui a mis une version de Word 2007 "familial et étudiant" mais on a omis de lui dire qu'il s'agissait d'une version pour un essai de 60 jours. mes questions sont : 1- Si dans 60 jours, il ne veut pas prendre la licence word 2007 proposée, qu'arrivera-t-il? restera-t-il dans l'ordinateur une version de word 2007 (ou moins) édulcorée ou sera-t-il impossible d'avoir le traitement de texte word ? 2- Peut on télécharger Open Office (gratuit) avec vista. 3- Peut on installer office 2000 avec vista? Mercie des réponses . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
1) oui, d'après la doc que j'ai survolée avant de le désinstaller 2) j'utilise Open Office sous Vista 3) oui, mais faire attention aux pbs des mises à jour.. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Une fois encore un grand MERCI. Vous êtes formidables.
| |||||||
Astucien | Salut, On peut installer Office 2.000, sur Vita 64X, sans problème. et on peut ensuite televcharger la mise à jours word chez MS qui permet de lire les nouveaux fichiers .DOCX de Word | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|