| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
J’envisage l’achat d’une tablette, je possède un PC configuré avec W 8.1.
Que type de tablette acheter ?
Faut-il des licences supplémentaires W 8.1 et Office ?
Comment configurer ce matériel ?
Comment configurer Internet ?
Faut-il un abonnement FAI supplémentaire ?
La Wifi est-elle installée ?
Comme vous pouvez vous en rendre compte, je découvre et souhaite installer ce matériel.
J’entant parler de Smartphone ; peut-il faire aussi bien qu’une tablette ?
Vos conseils seront Bienvenues.
Merci et @+ .ML38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par ML38 Bonjour. J’envisage l’achat d’une tablette, je possède un PC configuré avec W 8.1. Comment répondre à toutes ces questions, c'est tout un monde ! Allez ! Je réponds rapidos ! D'autres que moi vont rajouter leur opinion. ________________________________________ Que type de tablette acheter ? Choisissez en fonction de vos sous et de ce que vous voulez faire et de leurs possiblités _______________________________ Faut-il des licences supplémentaires W 8.1 et Office ? Sur les tablettes on n'a pas W 8.1 ni Office mais des équivalents le plus souvent gratuits Décider si on veut un matériel Apple, Android ou oriention Windows. Apple, c'est chic et cher. Moi, je suis un adepte d'Android. _________________________________________ Comment configurer ce matériel ? Un ignorant s'en sort avec un manuel ou un forum _____________________________________ Comment configurer Internet ? IDEM Voir ci-dessus. _______________________________________________ Faut-il un abonnement FAI supplémentaire ? NON _____________________________________________________ La Wifi est-elle installée ? OUI _________________________________________ Comme vous pouvez vous en rendre compte, je découvre et souhaite installer ce matériel. J’entant parler de Smartphone ; peut-il faire aussi bien qu’une tablette ? OUI et même mieux mais c'est plus petit. Faut pas être myope. Regarder les comparatifs de 01NET. __________________________________________ Vos conseils seront Bienvenues. Voilà ! | |||||||
Petit astucien | Merci laparade. C'est déjà parlant, je consulte demain le site proposé. Bonne nuit et @+ ML38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|