| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,Je possède une imprimante Epson Stylus 4450 connectée sur un pc avec W7. Mon amie va acheter une tour avec W8.1. Est ce que les pilotes de l'imprimante DX4250 vont être compatibles avec le W8.1 ? Merci Modifié par siannoyl le 08/07/2015 19:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
donne la bonne référence de la Stylus ????? 8.1 en 32 ou 64 bits ???? | |||||||
![]() ![]() | Rebonjour, C'est la Stylus DX 4250 et la tour, d'après l'assembleur sera avec un Windows 8.1. 32 ou 64 bits, je ne sais pas. | |||||||
![]() ![]() | http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zj+bXYmq58ZT5OzBdHWWZbYjef5LvQlqLUU003D&tc=6 oui c'est bon Modifié par cherydan le 08/07/2015 19:52 | |||||||
![]() ![]() | Merci beaucoup.J'attends de savoir si c'est du 32 ou 64 bits. Je te tiens au courant.J'ai cru comprendre que la prise en main avec le W8.1 n'est pas trop évidente par rapport au W7 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour cheridan Changement de décor. Le pc est avec W7.64 bits Donc les nouveaux pilotes, c'est bien Çà ? Et je ne prends que les 4 premiers ? Merci
Modifié par siannoyl le 10/07/2015 18:31 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, L'imprimante fonctionne C'est une Stylus DX 4250, qui fonctionnait sous XP. Je suis avec W7, mais pour l'Epson scan, j'ai ce message d'erreur | |||||||
![]() ![]() | siannoyl a écrit : Tu ne prends que les deux premiers en français les deux autres sont en anglais | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai pris que les 2 premiers et j'ai çà | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | en fait tu ne prends que le premier, le plus récent............ | |||||||
![]() ![]() | cherydan a écrit : J'ai essayé avec les deux......................... | |||||||
![]() ![]() | il faut que tu désinstalles ton pilote ..... l'imprimante est branchée en usb ????? | |||||||
![]() ![]() | Je ne fais que çà d'installer et réinstaller.Désolé | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je suis toujours à la même situation avec l'imprimante. Les drivers de la DX4250 ne passent pas sur ce W. J'ai essayé des pilotes d'une DX 4450 installée sur un autre W7, çà fonctionne presque bien sauf la fonction "utilitaire n'affiche pas les niveaux d'encre et lorsque j'imprime j'ai un message d'erreur de l'imprimante | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|