| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'envisage de me monter une machine sur la base d'un proc Intel Core 2 duo E6600. Le tarif pour ce proc est d'environ 200 euro. Je constate que pour le même prix je peux acheter un E6750. Dans la théorie, le E6750 est plus puissant (et plus récent)donc à envisager en priorité. Mes questions: - Est-il effectivement plus puissant (en pratique) que le E6600? - Sa fréquence du bus est de 1333 Mhz, dois-je acheter une carte mère spécifique pour utiliser les performances maxis de ce proc ou n'importe quelle carte mère avec une base de socket 775 le fera fonctionner (sans le brider)? Merci pour vos réponses. Fab. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Slt, Il te faut une carte mere supportant un bus de 1333 Mhz sinon c'est tjrs le socket 775 ;) C'est pour tirer le max de ton proco. Modifié par MatosAdri AO le 17/08/2007 23:02 | |||||||
Nouvel astucien | Ok, merci pour ta réponse. Donc c'est impératif d'avoir la même fréquence sinon le proc se retrouve bridé sur la fréquence de la carte mère. Quelqu'un pourait me conseiller pour l'achat d'une CM pour un proc en 1333Mhz. Merci | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Si tu cherche le top..c'est ça: http://www.matbe.com/articles/lire/354/asus-striker-extreme-tres-haut-de-gamme/ Pour FSB 1333,c'est les carte mère "P35" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|