| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je dois faire faire migrer un ordinateur fixe de XP à SEVEN Comment savoir si le disque dur est compatible ? En vous remerciant, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Pas que le disque dur... le PC regarde sur le lien pour tester http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2538.htm | |||||||
Grand Maître astucien | bonsoir en complément dis nous ce que c'est comme machine ,si pc de marque il est possible que certains pilotes n'est pas été développé pour seven a+ | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse éclairante Clikbill Merci boubou38 pour cette demande de complément PC ASTUCES est vraiment un site inégalable dans son sérieux et dans son suivi ! Grâce à vous j'apprends énormément et je résous pratiquement tous mes PB Pour ta demande comme ce n'est pas mon ordi, je te réponds quand j'ai l'info, mais de toutes façons il faut passer par un reformatage du DD donc les pilotes on s'en fou, non ? @+
| |||||||
Grand Maître astucien | bonjour oui il est préférable de formater pour partir sur de bonne base donc les pilotes on s'en fou, non ben si un pilote n'est pas développé pour seven tu fais comment? celui de winxp n'est souvent pas compatible j'ai eu le cas pour une carte réseau sur un hp . quand tu aura l'info fais nous en part a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|