| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable et malheureusement il est livré avec vista OEM. J'ai Microsoft office 2007 installé sur un PC de bureau avec Windows XP SP2. Je voudrais savoir : 1) Si Office 2007 est compatible avec Vista. 2) Si il est utile d'installer le pack SP1 de Vista. 3) Si l'installion du pack SP3 de Windows XP est au point. 4) Faut il instaler le pack SP1 de office 2007. 5) J'ai également office 2000 est il compatible avec vista? Je ne sais pas si tous ces renseignements sont sur le bon forum dans le cas où des questions devraient être déplacées je les transféreraient dans le bon forum. Merci. Amicalement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Bonjour, 1) Si Office 2007 est compatible avec Vista. Oui, je suis dans cette configuration 2) Si il est utile d'installer le pack SP1 de Vista. Evidemment 3) Si l'installion du pack SP3 de Windows XP est au point. Il y a eu quelques ratés au début ( avec le windows update ). Je te conseille d'aller sur le site de microsoft, de télécharger le pack 3. Après, si tu as fait au fur et à mesure les mises à jour des correctifs depuis le SP2, le SP3 est inutile car il ne fait que reprendre tous les correctifs depuis le SP2 4) Faut il instaler le pack SP1 de office 2007. Je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas 5) J'ai également office 2000 est il compatible avec vista? Sans doute, Microsoft est compatible avec Microsoft et de toute façon, Vista a exactement le même système de fichiers que XP, donc pas de souci. En espérant t'avoir été de quelques conseils. | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour les réponses rapides et très claires. Pour les questions concernant l'installation des packs j'ai lu sur Clubic, téléchargé .com l'avis des personnes qui l'ont faites est qui sont Si il est utile d'installer le pack SP1 de Vista. Déconseillé des logiciels ne fonctionnent pas avec, n'apporte rien. Si l'installion du pack SP3 de Windows XP est au point. Déconseillé pose des problèmes de stabilité. Par contre j'ai fais toutes les mises à jour. Faut il instaler le pack SP1 de office 2007. Pas trouvé d'avis ni pour ni contre. C'est pour cette raison que je voulais avoir une réponse venant de personnes du forum PC Astuces. Je vais pouvoir suivre les conseilles. Amicalement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|