| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour et merci aux érudits qui pourront me répondre Je vais acheter un PC Multimedia pour travailler photos et vidéos HD. Tous sont vendus avec Vista que j' entends critiqué de toute part. J'aurai besoin d'utiliser Excel, Word et Outlook versions 2002. Est-ce compatible sans soucis? et si non que vallent ces logiciles en version Vista? Alexandre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
vista est tres tres bien pour le reste aller voir sur notre cher ami(google) | |||||||
![]() | Message original par Rakadiou | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Rakadiou, Je fonctionne avec Vista et Office 2007, et tout va bien. Bien sûr, lorsqu'on a des habitudes avec XP et une autre version d'Office, il faut "un certain temps" d'adaptation. PS. Office fait actuellement l-objet d' offres très intéressantes. Certains te diront qu'Open Office fait la même chose gratuitement et de manière comptaible avec Office. Chacun son truc.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Office 2002 est compatible Vista !!! | |||||||
Astucien ![]() |
tous les offices sont compatible vista aucun probleme BJ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Rakadiou Bienvenu sur PCA Dans la famille d' Office tu as le choix 2002, 2003 et 2007 fonctionnent merveilleusement bien avec Vista. Quant a ceux qui te disent que Vista pose problème c' est qu' ils ne savent pas encore s'en servir. C'est vrai qu' il y a eu une période d'adaptation a sa sortie mais maintenant beaucoup de logiciels sont compatibles Vista. Alors tu en passeras par là comme nous tous mais avec un peu de pratique tu n'y feras plus attention. Tu peux dormir tranquille: Ca roule ... Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
On est bien obligé d'évoluer! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous Au début j'ai maudit VISTA, mais aujourd'hui je ne reviendrais pour aucune raison à XP. | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Works 2000, office 2000 fonctionnenet sans probléme sous Vista 64 bites. Même un vieux jeux Age of Empire 2 tourne sous Vista 64 | |||||||
![]() | Bonsoir, Word 97 et Publisher 98 aussi, du moins sous Vista 32 bits. Modifié par yves.vaissiere le 18/12/2008 23:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour !! vista c'est super (au debut un peu deroutant ), mais maintenant je ne changerai pas pour retourner sous xp . quand a office 2007 et tres bien super meme avec vista ,mais 2002,2003 sons compatible sans soucis a+ | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : Word 97 et Publisher 98 aussi, du moins sous Vista 32 bits. Salut, Publisher 2000 tourne sans problème sous Vista 64, sauf en construction web, ou il ne transforme que 118 pages en HTML après il bloque !. Avec Vista 32 aucun problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|