| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un PC portable HP avec webcam intégrée. J'utilise Skype pour communiquer en vidéo et lors de ma première utilisation avec cette webcam, mon correspondant recevait parfaitement images et sons alors que moi si je l'entendais également bien, je ne voyais son image que totalement figée et sans le moindre mouvement malgré la durée de l'échange. Avec mon précédent ordinateur, j'utilisais une webcam logitech et toujours Skype, sans le moindre pb. Apparemment j'ai tout règlé comme il convient. Pouvez-vous m'éclairer sur cette anomalie ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour ,
je ne voyais son image que totalement figée et sans le moindre mouvement malgré la durée de l'échange
Le problème ne vient pas de ta webcam ... mais de la sienne .... ou de la connexion ou ????? Ta webcam sert a envoyer ta video ( que ton correspondant recevait bien ) pas a la recevoir !!!!! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Tilagon, OK et merci pour ta réponse, je vais donc lui demander de vérifier sa webcam. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|