| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les astuciens, voici mon problème, il m'est impossible de me connecter en WIFI avec mon portable HP Pavilion ZD7235EA avec Windows XP SP3 à une LIVEBOX qui a précédemment été configurée en WIFI avec un PC équipé VISTA. La LIVEBOX est protégée avec une clef WPA. Tout se passe comme si je ne rentrait pas la bonne clef WPA !!Mode Association ou pas, rien n'y fait! Le système me dit que je suis connecté au réseau mais je n'ai acces à rien, l'adresse IP reste à 0.0.0.0.0...... J'ai constaté ce problème également chez un proche possédant deux PC l'un équipé VISTA l'autre XP... VISTA fonctionne en WIFI mais pas XP ! (qui fonctionnait pourtant parfaitement en liaison sans fil avant que VISTA ne vienne f.....................) Je précise que mon portable est équipé des dernières mises à jour matérielles (carte réseau sans fil MAJ Octobre 2006) Donc après Mars 2006 en ce qui concerne le cryptage WPA et que j'ai chez moi un modem Netgear et une Livebox tout deux WIFI qui fonctionnent parfaitement en cryptage WPA avec mon portable...QUID?????? Je sais la solution est de dévalider la clef bien sûr, voire une liaison filaire, mais ce n'est pas la réponse que j'attend . Sinon je peux le faire tout seul......... est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ? Salutations . SCOFF | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour scoff, bienvenue sur PCA ! Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone Modifié par clbugnot le 26/01/2009 21:48 | |||||||
![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Cleretnet je te remercie de t'intéresser à mon problème mais je veux te préciser que passer en mode WEP ne répondra pas à ma question, Il est certain que si je fait un reset total sur cette Live et que je la configure, (avec WEP ou WPA), avec mon portable sous XP, cela fontionnera. cela fonctionne très bien chez moi donc pourquoi pas ailleurs? Je n'ai pas libre acces à cette livebox, ce n'est pas la mienne donc je ne peux pas me permettre de modifier quelque paramètre que ce soit. J'ai bien compris que le problème venait de mon portable HP sous Win XP SP3, je reprécise que toutes les mises à jour soft et hard sont faites, que la clef WPA enregistrée est correcte et que mon WIFI est parfaitement activé et opérationnel. Ma question est la suivante, POURQUOI un PC équipé VISTA se connectera sans problème à cette livebox et POURQUOI Amitié Scoff | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|