| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour! Ayant pas mal de difficultés à comprendre tous les paramètres de Word 2010, j'aimerais savoir si je peux utiliser sans problème l'ancien log de Word 2003 (piraté) sur le même PC. Par ailleurs auriez-vous un lien sur lequel trouver un manuel simplifié de Word 2010, déjà pour "décoder" la nouvelle interface ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | C'est marrant car je l'avais obtenu par l'intermédiaire d'un forum et presque sûre que c'est PC Astuces car le premier où je suis allée lors de mes débuts sur le net. J'avoue que voler Big Brother ne m'a jamais posé de gros problèmes de conscience. mais le Word 2010, je l'ai payé avec ma petite pension de retraite! | |||||||
Petit astucien | Je ne vais pas te faire la morale. Je pirate, tu pirates, il pirate , nous ..... Il y a un petit logiciel qui rétabit les menus de Word 2003 sur word 2007 : mais il faut que je le retrouve dans mon bazar. Modifié par maximilien le 05/02/2011 22:10 | |||||||
Petit astucien | Va un peu voir ici, ça pourrait servir | |||||||
Petite astucienne | Ben c'était bien sympa ton petit log... sauf qu'il n'est pas compatible avec Windows 7. Si tu as un autre truc, je t'en remercie vraiment! | |||||||
Petit astucien | Je ne travaille pas encore avec Windows 7 ni Word 2010, désolé... bon courage !!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Petite astucienne | C'est gentil! M | |||||||
Petite astucienne | Mais quand on a tout de planté, on a tendance à acheter le plus récent. Surtout qu'on m'a appris que Windows 7 est bien meilleur que Vista que j'ai réussi à éviter! je vais donc continuer à chercher en espérant que quelqu'un m'aidera. Ca va être dur. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, N'oubliez quand même pas l'aide de Word 2010 et lesformations sur Office on line. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|