| ||||||||
Petit astucien |
voila je voulais savoir si qu'elqu'un savait si le 1er metal gear et meatl gear substance son compatible avec vista | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | je ne pense pas, sinon avec un patch ou en mode compatibilité Windows 98 ou Xp sp2
| |||||||
Petit astucien | je viens d'avoir metal gear et sa marche avec vista | |||||||
Nouvel astucien | Comment fais tu pour le faire tourner????????? j'ai vista et pa mal de mes ancien jeu plante dont MGS. je possede vista avec un Q9300 (peut d'importance je pense mais bon...) et comme carte graphique un 8800GT. le message pour metal gear est "Game crashed during initialization, game starting software rendering mode..." J'ai essayé de regardé sur le web sans résultat. | |||||||
Petit astucien | slt se sont des originaux?? | |||||||
Nouvel astucien | Non ce ne sont pas les originaux se sont des abandonware. Cepandan j'ai résolu le probleme pour le lancé. Dans le raccourci sur le bureau il faut allé dans Propriété puis rajouté a la fin de la cible -was64 avec un espace entre les guillemet et -was64. Mais j'ai un nouveau probleme. Lors du combat avec Liquid dans son hélico le jeu plante a chaque mai pa toujour au meme momen. ca mets le message windows comme quoi le jeu a cessé de fonctionné. Ya til quelque chose a faire????? Merci pour ton aide ricobaggio Modifié par yeyo18 le 07/01/2009 13:46 | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|