| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Tout abord bonjour a vous tous (j'ai regarde mais pas vu de discution si il faut ce prensenter ou pas)
Voila j'ai un petit truc a vous demander j'ai eu une carte graphique (une msi fx5200 128mb ddr tv/out/dvi) Et je voudrai savoir si elle es compatible avec mon systeme ou pas
Car je m'y connais pas grand chose et j'ai peur de la mettre dans le pc et de planter le pc
D'avance merci a vous tous pour vos reponses | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() | Bonjour ced001 Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Voila c'est fait merci ;) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Abit VA-20 / ECS KM400-M Deluxe / ça fait deux cartes mère dans ta config, laquelle est la bonne | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Merci a la moderation d'avoir changer et encore desoler
Pour cherydan je ne serai pas te dire car moi j'ai recopier ce que me disais evrest quand je le lance il me marque tous sa :( es ce qu'il y a un autre programme qui defini vraiment ce que c'est D'avance merci de ta reponse | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | http://www.ma-config.com/DetecterConfig-1.html tu installes le plugin si demandé et tu colles le rapport dans ton post | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien |
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
la carte graphique est compatible avec la carte mère ( slot agp 8x ) vérifier au montage quand même......... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Merci de votre aide et de vos reponse Mais je peux le mettre sur n'importe quel barette ou alors j'ai une barette a respecter Ps ma carte mere c'est ce nom la que je dois mettre dans mon dossier "ELITEGROUP KM266Pro-M2 PCB 1.x" Modifié par ced001 le 27/11/2008 09:11 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | oui il y a un slot spécial AGP de couleur marron (ou vert parfois ) Modifié par cherydan le 27/11/2008 09:16 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | au cas ou tu n'aurais pas de pilote http://www.nvidia.fr/object/winxp_175.16_whql_fr.html télécharger et installer | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Merci de votre reponse oui j'ai un slot comme sa mais moi il es jaune Et admetons que ma carte graphique es pas compatible avec ma carte mere je risque quoi :s
D'avance merci de votre reponse et de votre aide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | elle ne rentrera pas dans le slot tout simplement en l'ajustant au dessus su slot on voit si le détrompeur est en face de l'encoche de la cg de toute façon ne jamais forcer........ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Donc du moment que sa rentre dans le slot c'est compatible si je comprend bien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | c'est déja un bon début .......après tu branches ton écran .ensuite tu installes le pilote ....... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | un tous grand merci a toi de m'avoir aider et de m'avoir mis tes connaissances je test demain et je viendrai mettre le resultat ici Un grand merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | alors attendons demain @@@+++ | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | je viens quand meme d'essayer et quand je met la carte graphique quand j'allume le pc il bipe et mon ecran s'allume pas je pense que c'est normal vu que j'ai pas instaler les pilotes mais j'attend confirmation Merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | il bipe combien de fois et l'ecran devrait s'allumer. comment veux-tu installer un pilote sans écran | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Il bip tous le temps et l'ecran s'allume pas
Mais j'ai regarde un peu sur le net | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() | il se peut qu'elle soit hs ta cg....... ça ne devrait pas biper dès le moment ou tu slote une cg le chipset vidéo se désactive..... mais attends d'autres avis Modifié par cherydan le 27/11/2008 22:33 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Ok merci de ton aide en tous cas | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petit astucien | Voila j'ai eu une autre carte graphique qui es une ATI Technologies Inc:RV280 [Radeon 9200 SE]: CN-AG92E
Depuis qu'elle es mis j'ai pas vu de changement sur mon ecran normal et pas eu de bip ni rien apres la remise en route du pc apres l'instalation de la carte donc j'en conclu que l'autre carte graphique etais pas compatible
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|