| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous ! J'ai déjà posé cette question, mais à ce jour je n'ai pas eu de réponses. Alors ? Ben' je recommence !!! J'ai Avast famille et les programmes suivants : Ad-aware Free, C Cleaner, Easy Cleaner, Clear Prog, Rogue Remover, Spyware Blaster, Répare 0E, Eraser, Advisor. Ma question : Dois-je tous les conserver ? N'ai-je pas de doublons ? Ces programmes ne se contrarient pas entre-eux ? Merci d'avance pour me conseiller. Cordialement à vous.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, T'as pas aussi une alarme anti intrusion sur ton pc Plus serieusement ça sert à rien tout ça en plus si tu les a tous au demarrage tu dois avoir le temps de te faire à bouffer le temps que l'ordi demarre Si j'ai bien compris tu veux etre super protégé. Par exemple je suis chez free avec la freebox et en mode routeur c'est la meilleure protection que tu puisse avoir. Ensuite avec avast et ad-aware j'ai jamais de pb en plus je ne me sers que de 3 fonctions d'avast. Indique de quelle façon tu es connecté à internet. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toi ! Je ne suis pas doué en informatique et j'ai donc chargé les logitiels conseillés de PCAstuces. Je suis chez Alice en Wifi... si j'ai bien compris ta demande ? Par ailleurs je te signale que j'ai aussi donné les caractéristiques de mon matériel dans la rubrique de PCAstuces. Merci de tes conseils. Cordialement à toi. | |||||||
Astucien ![]() | Re, alice ok mais est ce que c'est une box alicebox Si oui fais une recherche google en tapant : mode routeur alice et met ta connexion en mode routeur là ton ordi sera dejà protégé au top. Ensuite je te conseille de conserver uniquement avast et ad-aware ça suffit amplement en cas de problemes. Garde ccleaner aussi mais c'est surtout pour le nettoyage apres desinstallation de logiciel ou nettoyage de cache. Petit conseil : demarrer / executer / et tapes msconfig dans l'onglet demarrage decoche tout sauf ce qui est d'avast puis redemarre et met toi en mode sans echec et desinstalle le reste. Mais d'abord passe en mode routeur si tu as une box c'est primordial Modifié par PAT034 le 14/09/2007 10:03 | |||||||
Petit astucien | Je te remercie de ta gentillesse et je vais suivre tes conseils avant de signaler que je suis résolu. Cordialement à toi. | |||||||
Astucien ![]() | De rien voisin ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|