| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je dois créer un CD avec 10 titres extraits de 10 différents CD. J'ai CD Burner XP et je n'arrive pas à extraire la musique de chacun des 10 CD source. La première opération fonctionne très bien, mais lorsque je veux extraire le morceau suivant à partir du 2ème CD, le 1er titre déjà extrait qui figurait sur la partie inférieure de la fenêtre pour graver disparaît et ainsi de suite pour les titres suivants. Est-ce réellement impossible d'effectuer cette opération avec CD Burner ou ai-je fait une mauvaise manipulation? Merci de me renseigner.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je suppose que tu veux créer un CD Audio. Commence par ripper tes CD sur ton disque dur avec CDex par exemple, en choisissant le format wav Ensuite, il te suffira de faire glisser les titres qui t’intéressent dans la fenêtre de CD Burner en demandant la création de CD Audio.
| |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Oui, il s'agit bien de CD Audio. J'avais l'habitude de faire ce genre d'exercice sans problème avec Cyberlink livré avec mon PC il y a environ 2 ans. Maintenant il est inutilisable (l'écran est hors contrôle) et il me demande une mise à jour payante. Merci Delta 01 et jujube2 pour vos réponses qui me permettrons de réaliser mon travail. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|