> Tous les forums > Forum Multimédia
 Compilation avec CD Burner XPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Allegra
  Posté le 13/11/2014 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je dois créer un CD avec 10 titres extraits de 10 différents CD. J'ai CD Burner XP et je n'arrive pas à extraire la musique de chacun des 10 CD source. La première opération fonctionne très bien, mais lorsque je veux extraire le morceau suivant à partir du 2ème CD, le 1er titre déjà extrait qui figurait sur la partie inférieure de la fenêtre pour graver disparaît et ainsi de suite pour les titres suivants.

Est-ce réellement impossible d'effectuer cette opération avec CD Burner ou ai-je fait une mauvaise manipulation? Merci de me renseigner.

Publicité
Delta01
 Posté le 13/11/2014 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je suppose que tu veux créer un CD Audio.

Commence par ripper tes CD sur ton disque dur avec CDex par exemple, en choisissant le format wav

http://cdex.mu/?q=download

Ensuite, il te suffira de faire glisser les titres qui t’intéressent dans la fenêtre de CD Burner en demandant la création de CD Audio.

jujube2
 Posté le 13/11/2014 à 18:31 
  Maître astucien

je serai à ta place, je copierai les différents titres dans un dossier sur l'ordi et je graverai à partir de ce dossier

bye

jujube2
 Posté le 13/11/2014 à 18:34 
  Maître astucien

ensemble

Allegra
 Posté le 13/11/2014 à 21:42 
Astucien

Oui, il s'agit bien de CD Audio. J'avais l'habitude de faire ce genre d'exercice sans problème avec Cyberlink livré avec mon PC il y a environ 2 ans. Maintenant il est inutilisable (l'écran est hors contrôle) et il me demande une mise à jour payante.

Merci Delta 01 et jujube2 pour vos réponses qui me permettrons de réaliser mon travail.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Fnac fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
26,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
103,78 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 103,78 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 103,78 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pas de lecture MP3 sur platine de salon avec cd burner xp
Graver avec CD Burner
Creer image iso avec CD Burner
copier disque avec cd burner xp pro
plsu de place avec Cd burner XP
CD Burner : graver avec option "lecture en boucle"
Gravure impossible avec cd burner?
probleme gravage avec infrarecorder et depp burner
pb avec deep burner
Message d'erreur avec Cd burner XP pro3