× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Compiler deux fichiers séparés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimi403
  Posté le 18/02/2011 @ 14:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,
j'ai créé une base de données avec le programme filemaker pro,
car "la programmation" n'est pas mon domaine ;j'y connais rien,
dans cette base j'ai attaché un script qui renvoie à l'enregistrement sous pdf;
alors ce dernier nécessite -bien sur- l'installation d'une imprimante"genre Nitro" pour l'exécuter;
ma question,
est-ce possible d'intégrer mon imprimante dans la compilation de mon fichier pour en faire un seul fichier uni,
cela m'évitera l'explication à chaque client du besoin d'installer une imprimante virtuel,
car certaines personnes n'ont pas des connaissances préalables dans ce domaine vaste,
merci beaucoup pour votre attention,
dans l'attente de vos idées lumineuses.

Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 22/02/2011 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

hello,

est-ce possible d'intégrer mon imprimante dans la compilation de mon fichier pour en faire un seul fichier uni

Là, je dois dire que je ne pige rien du tout de chez rien du tout

Intégrer ton imprimante dans un fichier d'initialisation

Si tu nous donnais des infos quant au but exact recheché...

Ne peux-tu pas directement intéger un PDF déjà tout fait ?

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Le vendeur sérieux ILFD propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 12,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 3,60 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
89,33 €Carte mère Gigabyte Gaming X B450 AM4 à 89,33 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion la carte mère Gigabyte Gaming X B450 qui passe à 89,33 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 100 €.  Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 et vous pourrez y installer un processeur AMD Ryzen 2xxx ou 3xxx. Il possède 4 slots DDR4 (jusqu'à 3600 MHz), 6 ports SATA 6 Gbit/s, 1 port M.2 PCIe 4x NMVE et 2 ports PCIe 16x. 

> Voir l'offre
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Script PHP, listant dossier et fichiers et se connectant a une BDD
Commande batch pour ouvrir plusieurs fichiers windows 8
extraction de valeurs sur un tableau a deux entrees
difficulté de gestion alternée de deux formulaires
Récupérer données de 3 fichiers Excel en 1 seul !!
Récupérer données de 3 fichiers Excel en 1 seul !!
Récupérer données de 3 fichiers Excel en 1 seul
acces fichiers FIV avec script et wlangage
Deux petites question
Comment compiler en C++ sous Vista
Plus de sujets relatifs à Compiler deux fichiers séparés
 > Tous les forums > Forum Autres langages