| ||||||||
Petit astucien | Suite à mon post précédent je précise que l'assistance à domicile est en Ile de France dans le département du 93.DRANCY Toute personne dans les environs peut me contacter. Merci à tous et bonne journée. GG | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut Anonyme ta question est pertinente et ma réponse est claire "je ne savais pas que l'on pouvait rajouter au post initial et quel aurait été l’intérêt de s'envoyer une réponse à soi-même ??? bizarre ta réaction ???? Cdlt PapyGG | |||||||
Astucienne |
Non, pas bizarre si on réfléchit un tant soit peu !!!! ça sert à rajouter une réponse pour dire par exemple PS : je précise que... etc..etc... sinon, pour modifier ou rajouter il suffit de cliquer sur le petit logo avec un crayon et un papier bye .PS >>> là je rajoute "erreur, pas pour sire mais pour dire " >>>> et d' ailleurs ça sera marqué ci dessous que j'ai modifié Modifié par caroll ingien le 24/06/2015 08:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Caroll, JPDelx, Désolé pour ma réaction. J'ignorais que l'on pouvait rajouter à son post initial. On apprend à tout âge. Par compte j'ai des sérieux pb avec mon PC et j'ai mis des post sur le forum Windows 7 et Bureautique. Si jamais tu passais par ces forums et que tu puisses faire qque chose, merci d'avance. CordialementGG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|