> Tous les forums > Forum Windows Vista
 comportement bizarre de pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danslamouize
  Posté le 09/01/2012 @ 12:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, un ami rencontre un souci de perte de control de son pc , j'explique!!

Quelques minutes apres le demarrage du pc il est confronté a un comportement bizarre de celui ci , Il tchat sur un forum et au bout d'un moment il ne peut plus utilisé son clavier impossible pour lui de continuer a tchater le simple fait d'appuyer sur n'importe quelles touches du clavier , des fichiers ( fichiers perso tel qu'image , musique .....s'ouvrent tout seul et là tout se fige .

Il est sous vista et sons moteur de recherche est google chrom.

Il a formater son pc en pensant etre infecté mais cela n'a pas arranger le probleme.

Ce ne sont pas des pages publicitaires mais bien de ses fichiers persos et j'avoue que je ne comprends pas d'ou vient ce souci, nous avons fait plusieus scans sans rien detecter, reparation des erreurs et le probleme est toujours present.

Lui, pense que la carte graphique est en cause aurait il raison ?

merci de votre aide {#}

Publicité
pcjcg
 Posté le 09/01/2012 à 15:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Il arrive effectivement qu'on se demande ce qui se passe et peut-être aurez-vous des suggestions pour localiser l'ennui ou prendre les dispositions pour que la situation puisse être comprise après coup.

Hier, mon PC s'est bloqué, impossible de repartir.

Et cela m'est arrivé 3 fois consécutives. Un arrêt sauvage m'a semblé le seul moyen pour reprendre le contrôle chaque fois.

Au cours de ces " essais j'ai fait un nettoyage, j'ai désinstallé des extensions, j'en ai désactivé d'autres. Il n'y a pas eu de 4e fois :

comme il était bloqué, j'ai décidé d'attendre...

Le cache n'en finissait pas de se charger avec dans la barre d'état un message du genre : attente de chargement du cache

Une demi-heure plus tard, je suis revenu : Windows m'attendait pour bondir.

Je ne sais pas en fait ce qui s'est passé.

Peut-être la dernière extension chrome téléchargée ?

En regardant comment surveiller son ordinateur je trouve cette référence

http://www.01net.com/editorial/515917/surveiller-le-fonctionnement-de-son-ordinateur/

Voici un extrait du moniteur de fiabilité de Windows 7

rrr

Les informations fournies sont en fait minimes : l'ordinateur n'a pas été arrêté correctement

Au revoir

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Ordinateur portable Lenovo 16 pouces (QHD, Ryzen 5, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Vega 8) à 899 €
1200 € -25%

Boulanger fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 Pro Gen6 16ACH6-057 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1200 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 16 pouces QHD (2560x1600), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. 

Le tout tourne sous Windows 11. Une très bonne affaire sur ce portable mobile et performant adapté au multimédia, bureautique, Internet et au jeu occasionnel.

Voir l'offre
29,99 €Alimentation Be Quiet Pure Power 11 350W, 80+ Bronze à 29,99 €
54,99 € -45%

TopAchat propose actuellement l'alimentation Be Quiet Pure Power 11 d'une puissance de 350W à 29,99 €. On trouve habituellement cette alimentation à partir de 54,99 €. D'une puissance de 350W, cette alimentation bénéficie d'un haut rendement jusqu'à 87%, comme l'atteste sa certification 80+ Bronze. Le refroidissement est confié à un ventilateur 120 mm PWM conçu spécialement pour l'alimentation, régulant automatiquement sa vitesse en fonction de la température de votre PC, pour un rapport performance/silence idéal en toute circonstance.

Voir l'offre
49,99 €Clavier mécanique Logitech G413 à 49,99 €
89 € -44%

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Logitech G413 qui passe à 49,99 € au lieu de 89 €. Les nouvelles touches mécaniques Romer-G exclusives font du Logitech G413 Mechanical Gaming Keyboard un clavier alliant durabilité et réactivité avec notamment un point d'activation à 1,5 mm. Avec une rapidité d'action supérieure (jusqu'à 25 %), vous aurez l'avantage lors des batailles où chaque microseconde compte alors que la solidité accrue de ce clavier premium lui permet de résister à l'usure naturelle engendrée par de longues années de jeu intense puisqu'il résiste à plus de 70 millions de frappes.

Voir l'offre
50,83 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 50,83 € livré
79,99 € -36%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 45,30 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 50,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecriture bizarre dans les fenêtres de PC Astuces.
Écran bizarre
affichage forum bizarre
partage d'imprimante et message bizarre
comportement de la souris
Démarrage bizarre !!!
rréception bizarre des mails
Bizarre bizarre mon pc délire.
connection à Windows_Mails bizarre...
Fenêtre bizarre à la fermeture de Firefox
Plus de sujets relatifs à comportement bizarre de pc
 > Tous les forums > Forum Windows Vista