> Tous les forums > Forum Windows 7
 Comportement bizarre du support de restauration Acronis 2013
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
secujac
 Posté le 12/08/2013 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut l'félé,

Bon, ben Merci encore.

Je vais aller guigner tes liens.

Je soupçonne qu'il y ait également une option avec Kaspersky Antivirus, mais je ne suis pas sûr.

J'allons voââr tes 2 liens.

Bonne soirée.

jules59
 Posté le 12/08/2013 à 23:50 
Astucien

{#}

secujac a écrit :

Hello Jules,

y faut pas seulement reluquer la bonne, y faut aussi lire les posts...

Dans mon post du 11 août à 21.06, j'ai écrit que j'ai réinstallé Acronis True Image 2012...

Je n'ai pas changé d'imageur, j'en suis très content.

Avant, je faisais beaucoup d'images système avec Windows lui-même, mais le félé m'a convaincu que Acronis était meilleur.

Comme je l'avais acheté en 2012, mais pas utilisé car j'avais un peu peur de faire des con bêtises, (sa manière de changer la lettre des lecteurs est un peu déroutante au début), je ne l'utilisais pas.

Suite aux bons arguments du félé, je l'ai ressorti du tiroir, et me suis "fait la main" avec, et maintenant, je l'utilise dans la joie et dans la grâce régulièrement.

Par contre, je n'avais jamais utilisé try & décide, et comme je l'ai réinstallé pour faire les essais avec les clés USB3, ayant un peu de temps, j'ai testé try &décide et je pense que je ne vais pas désinstaller ATIH 2012, car cette option m'a l'air intéressante quand on "bricole" sur la machine.

Une dernière chose, tu as dit que tu attends une occasion de te procurer ATIH 2013 pour te mettre dans la légalité, on peut donc supposer que celui que tu as actuellement vient d'une source douteuse ...

Cela ne pourait-il pas être à l'origine de ton souci avec une clé impossible à créer ???

Bonne (encore une) continuation.

Oh ,l'ami ,tu m'accuses de ne pas lire les posts convenablement a cause d'une malheureuse clé usb que tu trouves sexy ?

Eh bien mon ami ,ton imagination vagabonde et un tantinet libidineuse , te joue des tours .

J'ai dit et rien que pour toi je vais faire une explication de texte .Donc disais je : j'ai dit que ,aprés avoir acheté la version ATI 2011 qui m'a baucoup déçue ,je suis revenu a la version 2010 (legale et officielle et enregistrée chez Acronis) et je l'ai, gardée jusqu'en 2013 .

Echaudé et sceptique , J'ai d'abord utilisé une version piratée puis ,convaincu du bon fonctionnement ,je suis revenu dans la légalité en profitant d'un discount important pour l'achat d'une licence officielle 3 posts pour acronis 2013+pack plus qui ne fonctionne que si tu as un ATI "normal" (j'allais dire un Ati" Présidentiel" ) d'abord installé .

Donc mon cher Sherlock ce n'est pas par là qu'il faut chercher mon echec a crééer au moins un support de restauration sur clé usb2 alors que j'en ai créée 2 précedemment avec le meme materiel .

Bon prince et bon camarade , {#} et exemplaire en tout , (SI Si ) je n'aurai donc pas ,moi, levilain reflexe de suspecter la validité de ton W7 et de ton Acronis 2012 .
Non ,cher ami ,je mets donc les echecs sur le compte des mystéres de l'informatique

Modifié par jules59 le 12/08/2013 23:55
secujac
 Posté le 13/08/2013 à 15:26 
Astucien

Hello Jules,

Eh bien rendons à César ce qui est à César.

Voilà chose faite.

Désolé en tout cas, mais je n'ai aucune bonne explication concernant l'échec avec une clé en particulier.

J'ai apprécié cet échange sympathique, surtout en sachant que le vrai problème (le clônage de la bonne clé) est résolu.

Bonne (eh oui encore) continuation.

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
5,49 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,49 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 32 Go à 5,49 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). Notez que le lot de 3 clés est aussi en promo à 14,39 €.

> Voir l'offre
109,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 109,99 €
Valable jusqu'au 24 Avril

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 109,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
19,16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,16 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,16 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CD de restauration avec Acronis 2013
Comportement logiciel bizarre de la souris
Comportement logiciel bizarre de la souris
PC au comportement bizarre
Problème: restauration Acronis échoué
Acronis 2013 à partir de Depanium : comment ?
Acronis True Image 2012-2013-2014
Acronis restauration : faut-il cocher MBR et piste 0
Comparé a Acronis 2013 ,quel imageur vous utilisez ?
restauration usine PC ACER impossible (2013)
Plus de sujets relatifs à Comportement bizarre du support de restauration Acronis 2013
 > Tous les forums > Forum Windows 7