> Tous les forums > Forum des Webmasters
 comportement dans dreamweaver avec Netscape
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jamy9
  Posté le 02/07/2003 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut, J'ai placé un comportement dreamweaver (en fait ce st des menus déroulants). Sous Internet Explorer, ca passe sans pb, mais sous netscape seul le rollover passe mais le menu déroulant qui correspond au bouton ne passe pas. On m'a dit de mettre des paranthèses dans la palette Comportements pour les actions "OnMouseOver" et "OnMouseOut" mais c'est déjà fait et ca ne marche pas. Est ce qu'il faut que je mette des parenthèses dans le code javascript aussi et ou exactement dans le script d'entete ou dans le body html? Je ne m'y connais pas trop en JVS donc si quelqu'un avait une idée, Merci!
Publicité
Bernard
 Posté le 02/07/2003 à 22:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tu devrais plutot poser ta question ici: http://www.dreamweaver-forum.net/index.php
Bernard
 Posté le 02/07/2003 à 22:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Autre chose : Pour créer un menu déroulant, j'utilise un logiciel gratuit et très pratique (pas de prob avec IE et netscape): 123menu (tape dans google : 123menu telecharger ) Reegarde ce que cela donne sur le site que je gère : http://www.ac-toulouse.fr/lyc-durroux-foix/
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril