> Tous les forums > Forum des Webmasters
 comportement dans dreamweaver avec Netscape
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jamy9
  Posté le 02/07/2003 @ 13:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut, J'ai placé un comportement dreamweaver (en fait ce st des menus déroulants). Sous Internet Explorer, ca passe sans pb, mais sous netscape seul le rollover passe mais le menu déroulant qui correspond au bouton ne passe pas. On m'a dit de mettre des paranthèses dans la palette Comportements pour les actions "OnMouseOver" et "OnMouseOut" mais c'est déjà fait et ca ne marche pas. Est ce qu'il faut que je mette des parenthèses dans le code javascript aussi et ou exactement dans le script d'entete ou dans le body html? Je ne m'y connais pas trop en JVS donc si quelqu'un avait une idée, Merci!
Publicité
Bernard
 Posté le 02/07/2003 à 22:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tu devrais plutot poser ta question ici: http://www.dreamweaver-forum.net/index.php
Bernard
 Posté le 02/07/2003 à 22:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Autre chose : Pour créer un menu déroulant, j'utilise un logiciel gratuit et très pratique (pas de prob avec IE et netscape): 123menu (tape dans google : 123menu telecharger ) Reegarde ce que cela donne sur le site que je gère : http://www.ac-toulouse.fr/lyc-durroux-foix/
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. Ces piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui d'EBL (8 slots + 2 USB) par exemple. Notez que le modèle AAA (900 mAh) est également en promotion à 7,99 € le lot de 4 piles rechargeables.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
134,90 €Processeur AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz à 134,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur le processeur 6 coeurs AMD Ryzen 5 2600X 3,6 GHz / 4,2 GHz qui passe à 134,90 € livré gratuitement. On le trouve en ce moment ailleurs autour de 160 €. Il est accompagné de son système de refroidissement efficace et silencieux AMD Wraith Spire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Codage HTML dans Dreamweaver avec une template Photoshop
créer mappage avec dreamweaver!
anciens fichiers dans dreamweaver
écriture dans base de donnés avec tinymce
feuille de style avec dreamweaver CS6
Obtenir métadonnées dans images avec JavaScript?
diminuer l'interligne dans dreamweaver
configuration répertoire hôte avec Dreamweaver MX
IMAGES dans DREAMWEAVER
souci d'include() avec Dreamweaver
Plus de sujets relatifs à comportement dans dreamweaver avec Netscape
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters